Capitulation des vendeurs aujourd’hui sur le CAC 40 et embellie de la hausse malgré le surachat ambiant. La fête va donc bientôt se terminer mais tant que l’on entend la musique, la hausse continue. On termine donc sur un nouveau plus haut avec les 4950 points. On arrive au paroxisme du surchat. Toujours pareil, une consolidation va venir mais la question reste quand ? Je n’ai pas de boule de crystal alors le mieux est d’utiliser le niveau des 4920 comme pivot. Ce n’est que sous ce niveau qu’une consolidation se mettrait en place. En attendant, la capitulation des vendeurs, peut très bien nous faire atteindre les 5000 points, cela serait seulement psychologique et la correction qui s’en suivrait serait rapide. Sur cette consolidation à venir, les investisseurs vont sortir des grandes capitalisations pour très certainement s’intéresser aux petites capitalisations. Tout comme Fab56 je pense que les prochaines séances il va falloir fortement s’intéresser aux smalls caps. Et vous que où pensez-vous que le CAC 40 ira ?
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

