Prévision bourse: où ira le CAC 40 lundi 8 août 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Belle hausse du CAC 40 aujourd’hui qui très tôt avec gap haussier à la clé au-dessus des 4360 points confirmait le rebond que l’on pouvait envisager hier.

On a donc un beau rebond mais comme indiqué dans l’analyse d’hier, le plus dur reste à faire. C’est à dire franchir à nouveau le 4420 points.

Franchir les 4420, et surtout pouvoir attaquer à nouveau 4440 et 4470 points. Là est la clé. Là sera la validation d’un retournement haussier durable de la tendance.

Tant que nous restons sous les 4420, on rebondi certes, un beau rebond certes, mais le doute subsiste.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au-dessus des 4360 on valide le rebond et donc au-dessus de ce niveau on reste positif. Mais ce qui va vraiment nous intéresser va être la capacité du CAC 40 de franchir les 4420-4440 points.

J’en profite pour renforcer le fait que je pense que nous évoluons dans un triangle symétrique, j’ai réajusté la borne support en vert par rapport au rebond sur les 4290.

En orange un ancien support oblique devenue résistance et qui nous donne la zone des 4800 points en objectif en passant par les 4630 points sur cassure effective des 4470-4490 points.

A nouveau positif au-dessus des 4360 points, en attente de voir si les acheteurs vont pouvoir confirmer là où ils ont échoué la semaine dernière.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 5 août 2016

En tout cas le marché nous a bien berne sur les bancaires.
Tu as avais le bon choix du 50/50.
Un jour on voit la catastrophe et le lendemain on s enflamme En envisageant d autres sommets😀

Reply
Ajoutez votre réponse

7 Partages