Menu

Prévision bourse: quelle privilégier tendance demain 21 octobre 2015

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Après quelques minutes d’hésitations, le CAC 40 est parti violemment à la baisse après la cassure de la droite de support haussière qui devient donc résistance. Le CAC 40 s’est alors servi des 4645 points pour initier un rebond tout au long de l’après midi, qui lui aura permis de retracer 50% de la baisse réalisée en matinée. Mais le CAC 40 ne réussissant pas à clôturer au-dessus des 4692 points, on valide donc la fin du mouvement de rebond et la reprise d’un mouvement de consolidation. Cette consolidation ne remet pas à risque la hausse du marché depuis début octobre tant que nous restons au-dessus des 4580 points. Cependant, sous les 4692 points,  les 4645 ne devraient pas tenir longtemps et les 4615 semblent tout indiqués pour être la prochaine cible des vendeurs.

La séance du jour valide donc la fin de la hausse sur le cac 40 et l’initiation d’une phase de consolidation qui sera validée sous les 4645 points. La zone pivot se trouve sur 4590 points, sous ce niveau les 4520 seraient visés.

Sous 4692, opinion négative. Le gros du risque et de la correction viendra de la rupture des 4645. Entre 4645-4692, on consolide de manière neutre.

prevision cac 40

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez cet article. Une question ? Posez-la moi par email ou directement sur mes réseaux

Julien Flot
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.