Prévision Bourse: Où sera le cac 40 fin 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Dommage pour le cac 40 qui n’aura pu transformer l’essai de vendredi. En effet malgré une excellente clôture vendredi soir des marchés américains, les heurts à Hong Kong ont rapidement eu raison de l’optimisme pour relancer une nouvelle fois une attaque des baissiers sur le fief des haussiers à savoir les 4337 points. Ils ont lâché en séance mais finalement sont sauvés en clôture preuve de leur importance. Ainsi le marché demeure dans cette congestion décrite voilà plus d’une semaine. Encore bien délicat d’en connaître la sortie. Ce qui est certain c’est que toute rupture de ces 4337 points à nouveau sonnerait l’alarme. Et sous 4330 il faudrait bien entendu solder l’ensemble de ses achats. En attendant la consolidation se fait dans un biseau descendant. Le moindre risque serait d’attendre la cassure à la hausse de ce biseau est donc un retour du cac 40 au-dessus des 4380 points pour passer à l’achat, ce qui débloquerait un test des 4470 points. Par contre sous 4330, les vendeurs prendraient définitivement le dessus et c’est du côté des 4230 points qu’il faudrait voir le prochain soutien acheteur. Mais sous 4330, c’est la tendance de fond du cac 40 qui s’inverserait en une tendance baissière. Autant dire que beaucoup se joue sur les niveaux actuels et que c’est pour cette raison que nous assistons à ce yoyo. De l’issue de ce yoyo dépend la tendance du cac 40 sur la fin 2014.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Julien Flot says 29 septembre 2014

mis à part quelques actions, je pense en effet que sous 4330 il faudra se poser la question de tout solder

Reply
Popol74 says 29 septembre 2014

Bonsoir,
Quand vous dites solder les positions sous 4330, est-ce toutes les positions y compris MT-LT ? Est-ce que BVD par exemple serait sensible à une bonne baisse du CAC ?
Autre exmple Sequana, que j’ai aussi en portefeuille pour du LT, peux-t-elle encore aller bcp plus bas qu’elle ne l’a été en cas de coup dur sur les marchés ?

Reply
Ajoutez votre réponse

3 Partages