Prévision Bourse: Tendance CAC 40 à privilégier demain 12 novembre 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Pour un 11 novembre la séance fut mouvementée, surtout à partir de 15h30 et l’ouverture des US, on a pu voir enfin du volume. Le CAC 40 quant à lui avait déjà fait l’essentiel de son rebond. Très tôt en effet, la cassure des 4920 points lancé donc comme indiqué dans l’analyse d’hier le rebond. La cassure des 4935 permettait ensuite de se payer le luxer de tester 4960 points puis de chatouiller 4980 en se servant par deux fois des 4935 en support. La clé pour demain est donc sur ces 4935 points. En repassant au-dessus, le CAC 40 vient déjà d’inverser la vapeur et de nous confirmer la fin de cette consolidation qui aura vu l’indice atteindre 4870 points. Autant dire, que cela confirme la force acheteuse de ce marché et certainement son envie d’aller bien au-delà des 5000 en commençant par refermer ce gap 5050-5100 points qui nargue les acheteurs depuis août. Cela va être la volonté du CAC 40 tant qu’il demeure au-dessus des 4935 et donc le scénario à privilégier. on se rend compte que c’est surtout le secteur bancaire qui aide au CAC 40 de maintenir sa hausse dernièrement.

cac 40

Au-dessus des 4935, opinion positive. Tout dépassement des 5000 serait un véritable gros signal d’achat pour viser 5050-5100 points.

A contrario, revenir en dessous des 4935 et à fortiori des 4920 points, relancerait les vendeurs et la mise en place d’une correction visant à attaquer le gap haussier des 4800-4840 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Au-dessus des 4935, on privilégie la hausse, en dessous, la baisse. Seule ombre au tableau, la rupture du trend sur rsi et le retour en test de cette cassure qui indique, que la hausse n’est qu’un rebond permettant de sortir à bon compte. 4935 devient donc vraiment pivot pour vos positions acheteuses de court terme

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    Effectivement, la messe n’est pas encore dite pour la hausse car en dayli, on vient de clôturer sur le SOH d’un canal haussier dont on est sorti avec la séance d’hier.
    On a eu une mèche haute dans le canal, peut être signe de faiblesse des haussiers signalée par julien au niveau du RSI. Cela pourrait ressembler à un pull back sous le canal, confirmation sous les 4872, zone dangereuse de fusion MM 20 et MM 200.
    Neutre entre 4958/ 4872
    casser les 4958 relance la hausse vers les 5000
    en dessous on va chercher le gap, (entre les deux il y a le 4910/4915) dommage on aura fragilisé la Mm 20 daily au passage.
    ce matin, mon niveau de largage de positions haussières était 4910 mais la hausse du jour fait remonter le niveau de danger comme dit par julien 4935

  • >