Prévision bourse: Tendance CAC 40, ce sera chaud ou pas

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

On ne va pas aller trop loin dans l’analyse du CAC 40 aujourd’hui puisque tout sera décidé ce soir à 22 heures. Ce qui est certain c’est que cette semaine, avec un rebond énorme et sans consolidation. On est revenu d’une traite sur la résistance oblique avec 4480 en résistance.

Voilà la messe est dite et nous saurons donc si le CAC 40 en a encore sous le pied pour rompre le trend baissier et donc utiliser comme catalyseur le Bremain pour lancer un retournement haussier.

Nous n’en sommes pas encore là mais toute cette semaine les marchés ont donc anticipé le Bremain. La question est donc en suspension. Est-ce que l’annonce du Bremain demain sera du coup déjà dans les cours et donc un non événement comme je le pense ou au contraire, le Brexit surprendra tout le monde et on aura une séance noire.

Quoiqu’il en soit, graphiquement, la cassure des 4420 points a validé la poursuite haussière vers la zone des 4480-4500 points. Le retournement ne serait cependant acté qu’au dessus des 4550 points. Attention car on laisse quand même de sérieux gaps derrière nous.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Point pivot 4420 donc pour demain, au-dessus on reste haussier, en dessous, prudence.

prevision cac 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • jerome dit :

    Ca fait un moment que je lis avec plaisir votre blog, j’ai bien vu que vous incitiez a un grande prudence. Ce que j’ai fait le portefeuille etant 100% liquide avant le brexit/bremain. Alors un grand merci , cela me fait beaucoup d’argent non perdu !
    Par contre est il judicieux de passer à l’achat , ou il s’agit d’une crise similaire a 2008 ?Tout ça me semble un peu irrationnel.

    • Julien Flot dit :

      je pense que nous sommes loin de 2008, pas de crise du crédit et liquidités abondantes, je pense qu’il faut laisser du temps au marché de digérer, mais le fondamental reviendra au galop. Le risque serait que d’autres pays commencent à vouloir faire de même. C’est pourquoi je pense que L’Europe doit envoyer un signal fort maintenant qui viserait à enfin faire les réformes nécessaires pour une vraie Europe Unique, à une vitesse. Je pense qu’il est utile de laisser passer le weekend afin d’avoir du temps à froid pour refaire les analyses du marché

  • edd dit :

    Tu vas voir qu’on va pas pouvoir vendre nos bx4….

    Jamais une si mauvaise nouvelle ne m’aura fait gagner autant d’argent…

    Mais on a nos niveaux 4110/3995 – 4520/4460.

    Faut-il rentrer a l’achat selon toi ?

    • Julien Flot dit :

      Pour moi il y aura des centes panique a l ouverture et j attends 3995 vraiment pour refermer le gap. Apred cela va etre tresvolatile. Cela me fait penser a 2008 ou l on pouvait avoir 20 % DEvolatilite cumulee dans la journée. Les.bx4 sont liquides ils devraient coter vers 9h05

      • edd dit :

        rien avant 9h30, mais on ne va pas se plaindre.
        Du coup, je vais rester hors marché ce matin. pas le temps, pas les nerfs

  • Stefix dit :

    Incroyable, quel thriller ?
    Comme tu dis le timing je n ai pas pu garder ma VAD Societe Generale hier, dommage.

  • Stefix dit :

    oui, baisse excessive puis hausse excessive et tous les intervenants ne savent pas trop pourquoi.
    C est la grosse difficulté de savoir renverser la vapeur au bon moment.
    Un peu déçu car mes gains ont fondu comme neige au soleil.
    L analyse technique ne suffit pas souvent.
    Il faut que je sois moins présent, et que je ne trade que suite à des gros mouvements de hausse ou baisse, ou sur des graphs mensuels ou trimestriels en fin de compte je m aperçois que la réponse n est toujours pas la, et que de temps perdu ?

  • edd dit :

    Demain, je suis prêt pour un achat AF, ou un short ACA

  • >