Prévision bourse: Tendance CAC 40 pour demain 13 mai 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Encore une séance volatile. Même séance qu’hier sur le CAC 40. On commence bas pour remonter fortement et encore une fois buter sur les 4360 points. Ce n’est rien que de dire que l’incertitude est grande.

Je pense qu’en restant sous les 4360-4390 points, nous fragilisons la tendance et que chaque jour passé, à rebondir sans être capable de franchir cette zone est un jour où les investisseurs perdent espoir et les acheteurs sont de moins en moins nombreux. On le voit de par les volumes.

La situation est incertaine et dangereuse. La bollinger basse s’écarte et les moyennes mobiles se retournent à la baisse. Bref, sans une capacité des acheteurs à confirmer un rebond en reprenant les 4360-4390, le scénario négatif prend de plus en plus le dessus.

Je reste peu confiant, même si les cours du pétrole soutiennent les rebonds, ils n’en demeure pas moins que chaque rebond fut avorté en séance, ce qui n’est pas bon signe pour la suite. La volatilité du pétrole est en train de rendre le marché très nerveux.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Malgré une résistance farouche des acheteurs, je suis sceptique sur leurs capacités à se maintenir au-dessus des 4250 encore bien longtemps.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    On fait le yoyo il faut orienter nos trades en conséquence . Ceci du aux USA qui ne baissent pas vraiment.
    J ai fait 2 bons BX4 a +2% dans la journée, avec ce yoyo faut pas chercher à être plus gourmand .
    De façon quand je cherche à gratter avec du volume plus de 2% de PV sur 1 trade,c est souvent non gagnant faut pas se le cacher.

  • Stefix dit :

    En hyper spéculatif je viens de prendre EUTELSAT sur 18.81 qui chute de 31 % à suivre

    • Julien Flot dit :

      j’ai voulu faire pareil mais sur Parrot, avec une épuisette sur 16,40 qui évidemment pour quelques cents ne passe pas. J’ai manqué de temps cette semaine pour suivre en direct et les épuisettes pour quelques cents n’ont pas fonctionné…dommage…bon courage pour Eutelsat, la réaction au profit warning semble en effet exagéré, tout du moins en intra day

      • Stefix dit :

        Oui j’ai hésité aussi avec Parrot, je vise la remontée sur les 19,8 en all in (1 euro par action) ou je perdrai -2.5% sur les 18,5

  • tout recevoir header
    >
    10 Partages