Prévision bourse: tendance cac 40 pour le 2 novembre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Après un gros mois haussier d’octobre sur le CAC 40, assez inhabituel, mais il faut toujours se méfier des statistiques historiques, il semble que le CAC 40 consolide a plat et hésite à poursuivre sa marche en avant ces dernières séances. la dynamique haussière ne fait aucun doute mais on hésite. Lorsqu’il y a hésitation, cela veut dire qu’il va y avoir volatilité. Les résultats d’entreprises attaquent, la chine continue d’inquiéter et la Grèce refait parler d’elle avec ses banques en besoin de capitaux, Poutine est toujours capable de sortir un lapin du chapeau. Bref, comme d’habitude dans chaque hausse, des nuages noirs restent présents. L’important est de savoir si le marché en aura peur ou s’il va s’attacher uniquement à la promesse de la BCE d’une augmentation du QE en décembre.

Pour lundi est la semaine à venir, même hésitant, le CAC 40 donnent des niveaux pivots clairs. Ainsi on a pu voir qu’au dessus des 4840 les haussiers avaient la main, et l’objectif certainement de taper 5000-5050 points de manière psychologiques avant très certainement de souffler. Car oui le marché a besoin de souffler, mais l’incapacité des vendeurs à casser les 4840 et refermer le gap haussier ouvert grâce à Super Mario, laisse à penser que les haussiers n’en ont pas encore terminé avec leur rebond.

Pour lundi donc, au-dessus des 4880, on va continuer à privilégier la hausse, même si je la trouve dorénavant poussive. Sous 4880-4860, les 4840 seraient clairement visés et attaqués. Franchis à la baisse, les 4840 donneront un signal de correction baissière vers les 4790 puis 4740 où les acheteurs devraient revenir en force à la faveur d’un solide support.

Au-dessus des 4740, la dynamique de long terme est redevenue haussière. On attend maintenant de savoir si le CAC 40 atteindra 5000 tout de suite, ou voudra corriger pour reprendre son souffle avant de passer à nouveau à l’offensive.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

analyse cac 40 octobre


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 1 novembre 2015

De loin, la jambe haussière qui a débuté 29 septembre suit un trend haussier souligné par un SOH noté par julien, en vert. La tendance s’essouffle car on n’arrive pas à rester franchement au dessus et on consolide latéralement depuis 5 séances, dans un large canal haussier dont on fait la transversale.
A court terme on a une boite de conso entre 4850 et 4910. En dessous on a le gap BCE qui peut être fermé en tant que gap de continuation d’une vague 3 d’ELLIOT, qui va faire sa vague 5 par la suite soit en conso soit en parabolique haussière.
On peut atteindre les 4820 en conso sans doute particulier su la hausse mais aller chercher en dessous va faire douter les haussiers et rompre le trend haussier.
C’est la rupture de la ligne de cou du W haussier 4730/4755 qui va être très problématique pour les haussiers si on y arrive.
Donc on garde ses positions haussières au dessus des 4815, et je lâcherais tout en dessous.

Reply
Ajoutez votre réponse