Prévision bourse tendance CAC 40 pour le 25 juin 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Même analyse qu’hier soir. Le CAC 40 est dans une consolidation mais à plat puisque la fermeture du gap des 5027 points fût faite aujourd’hui mais cela n’a pas découlé en une correction mais plutôt en un beau rebond sur la base des 5000 points pour à nouveau conquérir les 5028 points. Donc au-dessus des 5028 points la tendance est haussière et l’objectif porté à 5075-5095. Les marchés vont continuer d’être chahuté au grès des annonces grecques et de l’évolution de la situation en Ukraine qui avait chahuté les marchés également il y a une année. Au-dessus des 4870, le rebond est validé et pourrait bien se transformer en retournement haussier. Pour cela encore du chemin et notamment le test et la cassure des 5095 points.

Au-dessus des 5028 points, c’est haussier. Sous 5028 reprise de la consolidation qui jusqu’aux 4915-4870 ne remettra pas en cause le rebond.

analyse cac 40

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

K2r says 24 juin 2015

J’ai suivi à la trace BOIRON que j’ai bien vendu sur stop loss en le remontant ce matin à l’open. J’ai vendu tout les reste entre 11h30 et 11h45 quand j’ai vu le chandelier rouge casser les 5052.
PV sur BOIRON et MAUREL et PROM, mais MV sur DERICHEBOURG COX SOI VK
0.26% de MV // sommes investies
Avant de lire julien sur le sujet pour apprendre, on est sous le coup d’une oblique baissière, ROB d’un canal baissier large. today baissier CT sur cours et vol qui dépassent la MM, avec un pendu qui bute sur les 5090/5095 mais aussi sur deux fibos et on a comblé le gap d’hier. je pense que c’est négatif à CT direction les 5000 (50% d’un fibo qui vient de ses 61.8%). On sera en conso direction correction, il ne faut pas casser les 4905 sinon retournement baissier avec comblement de l’autre gap.
Haussier si on casse et tient les 5055
neutre jusqu’à 5000
baissier en dessous, niveau de vade
et attention au chandelier de demain s’il est rouge, swing point baissier de retournement sous l’oblique baissière

Reply
Ajoutez votre réponse