Prévision bourse: tendance du CAC 40 à privilégier le 26 octobre 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Encore une fois tous les Cassandre qui nous promettaient un bear market peuvent aller se rhabiller. Il suffit d’écouter BFM dorénavant pour les entendre nous dire comment c’est exagéré cette hausse et comment elle ne tiendra pas. En bourse, pour gagner, il est important d’être factuel et de suivre le marché. Le passage des 4700 puis des 4740 annonçaient clairement un changement de polarité du marché. Les 4850 étaient dès lors visés. Ils furent explosés ce jour avec un gap haussier avec les 4950 en target ce qui nous permet de ferme le gap baissier qui avait eu lieu juste avant le krach de fin août. Le marché en refermant ce gap nous prouve clairement qu’il change de polarité.

Mais il reste encore un gap sur les 5050, c’est à dire que le renouveau d’une tendance haussière durable ne pourra être validé qu’au dessus des 5050 points.

On reste donc très positif sur le CAC 40, la dynamique haussière est indéniable et cela tant que l’on conservera ce gap haussier sur les 4840 points.

Des consolidations peuvent advenir, cela serait logique, mais tant qu’elles se font au-delà des 4840 elles seront des opportunités d’achat. ce n’est que sous 4840 que le CAC 40 corrigerait pour aller tester les résistances qui sont devenues support sur la zone des 4740 points.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En testant et validant cette zone des 4740 comme support dans un futur proche, le CAC 40 actera son retournement de polarité.

On se retrouve donc à nouveau coincé sous une zone de résistance 5050-4950 points et une zone de support 4740-4840 points. On devrait maintenant consolider dans cette zone pour construire une nouvelle figure graphique qui nous permettra soit de valider le retournement de tendance en cours et donc de renouer avec un cycle haussier au-dessus des 5050 visant 5400 points, soit en rompant 4740, nous annulerons ce changement de paradigme pour nous replonger dans le doute.

Je pense honnêtement qu’il faut continuer à privilégier les actions, et qu’outre une consolidation, le marché va construire une figure de continuité haussière.

Le marché devrait rester bien orienté lundi car il aura le marché chinois en appui, puis cela devrait se calmer en attendant la FED.

La décision vocale de la BCE si elle relance les marchés et les contentent, va tout de même relancer une guerre des monnaies ce qui chagrinera les marchés bientôt. Mais en attendant, laissons faire l’euphorie, nous l’avons tellement attendu et anticipé, qu’il faut en profiter.

analyse cac 40.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • stefix dit :

    Pour une fois je pense le contraire, comme je l ai dit on devrait taper les 5020-5030 mais tout ceci n’est qu’illusion on ne pourra pas aller au delà. La rechute est ensuite à prévoir. On en reparlera

    • Julien dit :

      A court terme je pense que nous disons la même chose, 5050 est certainement un point possible à rallier. et je doute également que l’on aille au-delà tout du moins pas sans une correction mais les 4740 tiendront pour relancer la hausse. ce n’est que sous 4740 qu’il sera temps de repasser baissier.

  • >