Prévision cac pour le 16 mai 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Journée qui valide la baisse aujourd’hui mais je n’y croyais plus tellement. Les baissiers à leur habitude n’ont pas fait dans le détail une nouvelle fois. Si bien qu’encore une fois on croit qu’ils ont fait le plus dur et que la validation de la correction que l’on attend tant et enfin partie. Mais c’est sans compter les nombreux faux départs qui nous ont épuisé ces derniers mois. A de multiples occasions en effet les baissiers ont déjà réussi à emporter bien des supports en quelques heures de séance. Mais toujours jusqu’a maintenant, les acheteurs sont revenus inverser la tendance contre toute attente devant pourtant une démonstration de force des baissiers. Nouvelle démonstration de force aujourd’hui des baissiers. Et je laisse donc la question en suspend: vrai ou faux départ de correction. A la vue de la bougie du jour j’aurai tendance à dire vrai départ mais encore une fois ce marché nous a prouvé qu’il était piégeux. Certains pourrait également penser que pour pousser Draghi à agir certains investisseurs ont intérêt à mettre une pression à la baisse sur les marchés pour que Draghi passe des paroles aux actes. Ce qui est certain c’est que avec la fin des résultats le marché n’aura pas beaucoup de catalyseurs ces prochaines semaines. Seul Draghi peut donc insuffler quelque chose. D’un point de vue graphique la cassure des 4489 a emporté la tendance à la baisse. Les baissiers prennent donc la main à court terme. Les 4400 seront à nouveau viser, puis les 4350 avant 4293. On note que le marché malgré la baisse du jour qui pourrait se poursuivre reste dans une tendance long terme haussière au-dessus des 4293. C’est pour cela que si le mouvement correcteur continue c’est sur ce niveau que j’attend un gros test. Donc pour résumer, grosse baisse aujourd’hui, on termine au plus bas et dans du volume, pas de raison de croire que les haussiers pourront inverser la tendance, je privilégie clairement la vente à découvert sous les 4489-4477 points. Les baissiers devraient viser 4400 qui cette fois je le pense ne devraient pas tenir pour engager une correction plus forte, mais attention à ne pas enterrer les haussiers trop vite, comme ils ont pu déjà nous le prouver  plusieurs reprises ces dernières semaines à chaque fois que les baissiers ont fait une impression de force.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
7 Partages