Prévision cac 40 pour le 25 septembre 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le cac 40 aura passé la journée à nous faire douter en étant de part et d’autre du point pivot. La consolidation ce soir est toujours d’actualité même si la séance prouve qu’il faut plus voir cette consolidation valide tant que 4205 points fait résistance et non 4193 points. En effet en reliant les points hauts on peut tracer une oblique baissière. Ainsi la consolidation prévaut tant que cette oblique ne casse pas à la hausse. les acheteurs reprennent la main vers les 4255 en cas de cassure de cette oblique. Je crois plutôt que la force des acheteurs faiblie et que nous assistons à un round d’honneur. Encore une fois, difficile d’en juger pour le moment et il ne s’agit là que de mon avis personnel. j’ai tout de même par sécurité ce matin soldé toutes mes vad quitte à les reprendre si le cac 40 se trouve dans l’incapacité de franchir les 4205 points. On évolue maintenant dans un drapeau dont l’issue sera soit une correction soit une poursuite de la hausse vers les 4205 points.

Je place mon pivot sur 4180 points. Au-dessus je préfère patienter que le marché donne un signe avant de reprendre des vad. je ne parle pas d’achats parce que sur les niveaux actuels je trouve plus à perdre qu’a gagner, c’est pour cela que je me concentre uniquement sur un niveau pour rentrer en vad à moindre risque.

Donc sous 4205 il existe un risque que les acheteurs faiblissent et perdent la main. Mais on ne pourra le confirmer que sous 4180 points et passer en vad pour un objectif sur les 4110-4120 points. Au-dessus des 4205 le marché cherchera à battre à nouveau ses plus hauts.


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Julien dit :

    Les Français se sentent financièrement étranglés au point qu’ils sont plus d’un sur deux à avoir dû recourir à son épargne pour financer ses dépenses depuis juillet 2012 selon un sondage Ipsos MORI réalisé pour l’assureur Genworth. 56% des Français déclare avoir puisé dans leurs réserves d’épargne et 38% ont fait appel au crédit sur les 12 derniers mois.

    « Les sommes ainsi prélevées se sont montées en moyenne à moins de 100 euros par mois pour 21% des personnes interrogées ; pour 16%, elles se situent dans une fourchette de 101 à 200 euros mensuels. Et près d’un Français sur 5 (19%) a retiré plus de 200 euros chaque mois », détaille Genworth dans un communiqué. Ces chiffres confirment ceux du sondage Tilder-LCI-OpinionWay publié jeudi 5 septembre 2013, selon lequel 34% des Français jugent prioritaire de réduire leur épargne pour continuer à consommer normalement.

    Selon l’étude de Genworth, c’est la baisse des revenus qui en 2012 explique ce mouvement. 47% des sondés mettent en avant une dégradation de leurs revenus sur les 12 derniers mois. Or, les Français les plus modestes sont également les plus touchés par l’effritement de leurs ressources financières : « 53% des foyers disposant de moins de 18.000 euros par an sont touchés », pointe le document.

    15% des personnes interrogées ont souscrit un crédit à la consommation pour couvrir leurs dépenses et 17% ont profité de leur découvert autorisé. Ce sont 38% des ménages qui ont utilisé un crédit sous quelque forme que ce soit », souligne l’enquête.

    Les derniers résultats du Livret A avec une réduction de la collecte nette à 50 millions d’euros sont en phase avec le sondage même s’il faut le noter il n’y a pas pour le moment de décollecte.

  • >