Prévision CAC 40: analyse technique bourse pour le 22 mars 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le doute sur le CAC 40 s’est peut être transformé ce jour en un début de consolidation. En effet depuis plusieurs jours je vous montre que le CAC 40 évolue dans un biseau ascendant à l’intérieur lui même d’un plus grand biseau ascendant.

La prudence tait de mise alors que nous naviguions dans la zone d’importante résistance 5020-5070 points.

Aujourd’hui la séance semble avoir laissé les haussiers marquer un plus haut autour des 5060 points avant de libérer les doutes en une puissance vendeuse qui a enfoncée rapidement support après support.

Les 4994 ont tenu de justesse, mais il semble que cela ne soit que partie remise et que nous devions faire face dorénavant à une cassure baissière du premier biseau ascendant plus que probable.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

ce qui en objectif nous enverrait tester la zone de 4930 soit la zone de support du deuxième biseau descendant avec les 4956 en support intermédiaire

Sous 4994, le CAC 40 sera maintenant prêt à souffler et lancer sa consolidation, la séance du jour semble toute indiquée pour en lancer le top départ d’une consolidation.


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

stefix says 21 mars 2017

Piege a bear un rebond des MPremieres se profile ce qui permetrait d attaquer les 5100 et de relancer des valeurs comme Eramet.
J ai tente la valeur en cloture

Reply
    Julien Flot says 21 mars 2017

    il est certain qu’après une telle hausse, une basse ne se fera pas n un jour et devra se construire. pour le moment et au-dessus des 4930 on ne doit y voir qu’une conso mais la force de la baisse reste tout de même à noter ainsi que le manque de catalyseurs, on fera le point sur les matières premières ce weekend

    Reply
Ajoutez votre réponse

19 Partages