Le doute sur le CAC 40 s’est peut être transformé ce jour en un début de consolidation. En effet depuis plusieurs jours je vous montre que le CAC 40 évolue dans un biseau ascendant à l’intérieur lui même d’un plus grand biseau ascendant.
La prudence tait de mise alors que nous naviguions dans la zone d’importante résistance 5020-5070 points.
Aujourd’hui la séance semble avoir laissé les haussiers marquer un plus haut autour des 5060 points avant de libérer les doutes en une puissance vendeuse qui a enfoncée rapidement support après support.
Les 4994 ont tenu de justesse, mais il semble que cela ne soit que partie remise et que nous devions faire face dorénavant à une cassure baissière du premier biseau ascendant plus que probable.
ce qui en objectif nous enverrait tester la zone de 4930 soit la zone de support du deuxième biseau descendant avec les 4956 en support intermédiaire
Sous 4994, le CAC 40 sera maintenant prêt à souffler et lancer sa consolidation, la séance du jour semble toute indiquée pour en lancer le top départ d’une consolidation.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Piege a bear un rebond des MPremieres se profile ce qui permetrait d attaquer les 5100 et de relancer des valeurs comme Eramet.
J ai tente la valeur en cloture
il est certain qu’après une telle hausse, une basse ne se fera pas n un jour et devra se construire. pour le moment et au-dessus des 4930 on ne doit y voir qu’une conso mais la force de la baisse reste tout de même à noter ainsi que le manque de catalyseurs, on fera le point sur les matières premières ce weekend