Prévision Cac 40 au 31 janvier 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Alors que le Dow jones s’est payé le luxe d’aller chercher sa moyenne mobile à 150 jours avant de rebondir avec une mèche, le cac 40 lui n’a pas souffert. C’est pour cela que je vous offre un graphique en données 15 minutes ce soir pour y voir plus clair et avec plus de précision. Car la situation long terme reste indéniablement haussière même si de nombreuses fissures commencent à apparaître. Comme Fab l’a parfaitement démontré dans son analyse hebdo, on est bien à la croisée des chemins, où nous fleurtons avec des supports qui s’ils venaient à lâcher, ouvriraient une brèche de forte volatilité baissière à n’en point douter. Mais avant cela, surement y’aura t-il un dernier sursaut haussier. Sur le graphique 15 minutes nous pouvons voir que nous évoluons dans un biseau descendant de support 4090 soit le strong support de la tendance long terme du cac 40 avec cette zone 4050-4090. A ce soir on termine pile poil sur le point pivot des 4165 points. En dessous de ce niveau on reste dans un biseau baissier avec le risque de le rompre à la baisse est d’engager un mini crash en rompant les 4117 points et en visant 4050. Mais c’est plutôt le scénario du dernier sursaut vers 4250-4273 que je privilégie en ce dernier jour du mois de janvier 2014 avec une cassure des 4165 qui relancerait un rebond en direction des 4220-4250 voir 4273 en extension. Malgré ce rebond, je resterai cependant sceptique quant à sa continuité et pencherai plus  pour une reprise de la baisse.

Opinion haussière au-dessus des 4165 pour viser 4220-4250-4273. Mais sous la zone 4273-4310 les haussiers sont blessés et ne s’en remettront pas. D’où mon idée de dire qu’il faut acheter les rebonds mais en aucun cas les conserver et donc être prêt à les vendre rapidement. C’est cela un marché où la volatilité revient, il faudra se montrer plus réactif.

cac

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Fab56 says 3 février 2014

Salut les Graph’s, l’ouverture n’est pas encouragente. Le rebond s’est-il achevé sur un plus haut intra 4187????

Reply
Laurent says 31 janvier 2014

Ouf,beaucoup plus optimiste que ton précédent post dirait t’on,cela me rassure même si nous sommes encore dans le flou…
Parce que moi c’est aprem je trainais sur ALO pour voir si le rebond auquel tu t’attendais avez eu lieu et vers 16h50-17h10,j’ai constaté quelle retracé 50-61.8 % fibo (zone que j’affectionne) et que l’ADX14 passé au vert en graph 15 min.
Une impulsion pour ainsi dire avec des volumes .
Alors je suis entré en 2 fois a 20.475 et 20.57 donc pru de 20.54 sans savoir qu’il y avait des news sur contrats.
Je suis encore dessus car j’ai oublié de sortir (la perfection n’est pas de ce monde )
Je croise les doigts..

Reply
    Laurent says 31 janvier 2014

    Pour finir avec POM j’ai pris ma MV en rachetant ma VAD perte de 28 euros.

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages