Prévision CAC 40 bourse pour le 26 mars 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Hausse surprise il faut bien l’avouer sur le cac 40 ce jour. Cela me permet de mettre à jour mon oblique support mais la figure actuelle en biseau ascendant demeure celle que le marché suit. Si bien que je ne change pas mon fusil d’épaule en pensant que la hausse s’effiloche.  Les acheteurs dépensent beaucoup de forces pour maintenir le cac à flots et rebondir dernièrement après les attaques répétées des vendeurs. Les acheteurs sont refoulés une nouvelle fois sur les 4350 points. On est au milieu du biseau et tant que l’on aura pas une sortie du biseau on aura pas une tendance claire à suivre. C’est à dire les zig zag vont continuer et à moins de trader court terme c’est compliqué de trader actuellement avec cette volatilité d’un jour à l’autre. Pour moi au-dessus des 4310 points les acheteurs gardent une certaine main mais je crois fortement que ces acheteurs sont faibles et que le prochain coup des vendeurs sera fatal. Au-dessus des 4310 points, attendons de voir. Mais toute rupture baissière des 4310 lâchera les ours et les 4210 seront visés avant 4170 et 4140. Au-dessus des 4310 points les acheteurs ont certes la main mais une main fragile. Tout achat est donc risqué car le marché peut se retourner rapidement. Maintenant, le biseau dispose toujours d’une oblique haute qui pointe sur 4374 points. Au-dessus des 4310 et à fortiori au-dessus des 4350, ces 4374 seront visés. Le biseau ascendant est encore grand et la patience sera reine avant de dégainer les short. Au-dessus des 4310 on laisse les ours venir. Seuls des achats dans une optique de court terme sont prenables à mon humble avis. Deux achats qui me semblent intéressants néanmoins CGG, VK et Orco dont j’ai acquis des titres aujourd’hui encore. Pour les short Natixis semble être bon candidat et sous 4310 toutes le seront.

graphique en données 15 minutes

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

4 Partages