Partagez votre avis et laissez un commentaire:
Un indice contrarien: Le nas 100 (biseau, div rsi et macd, mèche haute) => cocktail baissier potentiel?????
ReplyBonsoir Julien, welcome back -:)
Je dirais bien sûr que j’y crois aux 4400 points…Tellement d’actions sur la place sont encore “tout en bas” graphiquement…Les indices sont des trompe l’oeil…En réalité, le marché monte encore car bcq de titres ont pas mal de place vers le haut.
Bonjours les Graphs, bonjour Julien,
Avant les 4400, car si leur atteinte (et dépassement) ne fait pour moi pas trop de doute à moyen terme, il faudra déjà s’affranchir des 4325 qui, de mon point de vue, seront probablement l’occasion d’une bonne bataille. Cette zone correspond, en mensuel, à la limite du nuage ichimoku. Si on la passe, il n’y aura plus d’obstacles majeurs dans l’analyse ichimoku et tous les rêves d’euphorie sont alors permis …
Replytout comme les prémises d’une belle branlée ….
augmenter en période incertaine alors que tous les indicateurs économiques sont tronqués et / ou mitigés la chute va faire mal et ce ne seront pas les institutions qui vont trinques mais bien les PP qui pensent que rentrer maintenant est le moyen de se faire de l’argent facile…
a voir je reste pessimiste.
objectif 4320 sur un retracement fibo sur les plus hauts avant Lehman,
Replyeh les 3342, premier niveau de Fibo sont bluffants ;
C’est une SUPER droite horizontale de R/S car ligne de cou d’un ETE inversée, avec pull back secondaire pour rebond haussier qui donnera une figure de retournement M baissier, ensuite W haussier de retournement qui foire son pull back haussier mais ensuite le pull back baissier foire sous la forme d’une tasse avec anse qui se poursuit par un ETE qui foire et donne donc une belle hausse par la suite.
Les haussiers se sont tellement battus pour garder ce premier fibo que je pense que l’on va aller au troisième.
C’est tiré par les cheveux mais c’est passionnant.
Au fait PONY veut il sortir de son canal baissier ? qu’en pensez vous ?
Salut les Graph’s, bon retour Julien, le cycle infernal des bulls/bear dans le range de ce faux-ami qu’est le cac se poursuit.
Il s’agit d’une nouvelle rotation et peu importe pour moi si on ira ou non sur 4400 car les meilleurs se cassent les dents sur notre indice (pas d’ete, même pas de double top) et je me méfie des certitudes. Tu as donc eu raison de t’éloigner de ce marché piégeux. Désormais, on entend donc a nouveau la petite musique que j’aurais aimé entendre a 3600 mais a 4100???!!!!!!……….Retour de nombreux acheteurs (de dernière heure????) donc deux solutions, ne rien faire ou être a la fois acheteur et vendeur. Je vais surveiller Iliad a la vente. A la hausse j’ai beaucoup travaillé les graphiques ce we et je vais surveiller Jacquet metal, chargeur, nicox, sequana, actia group pour rentrer, alu et orange pour rester……..