Prévision cac 40 pour demain séance du 15 janvier 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Si ça c’est pas une séance de doute. La volatilité est incroyable en ce début d’année. Impossible de trader convenablement et de prendre des positions à plus long terme devant cette incertitude. Alors qu’on pouvait penser que les haussiers avaient fait le boulot hier…on ouvre la séance en gap baisser important pour reprendre en quelques heures les pertes avant de faire le yoyo est de terminer la séance non loin du très important support des 4220. Ce marché est extrêmement piégeux et j’en perd mon latin. Pour demain la prudence reste de mise et sous 4250 je pense que l’achat est à prohiber. On ne retourne à l’achat qu’au-dessus des 4250 points. Sous 4250 et à fortiori sous 4220 il faudra s’armer de patience et être prudent. Pour le moment au-dessus des 4220 les acheteurs n’hypothèquent pas toutes leurs chances de reprendre le dessus. Mais pour cela le passage des 4250 sera crucial et le passage des 4300 nécessaire à transformer cette volatilité en une tendance haussière plus claire et durable. 4250 et 4220 en points pivots pour demain. Mais que c’est dur…

analyse cac 40


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    CAC en 15′ ; je pensais que les baissiers étaient massés sur les 4265 (ligne visible avec les points rouges) mais en fait le point pivot 4250, de julien est plus pertinent. J’ai visualisé un ETE inversé qui a buté sur sa ligne de cou et pulsé à la baisse. Ensuite un W haussier asymétrique qui a fait la belle jambe de hausse stoppée dans le couloir des Vadeurs plus haut placés cité par julien hier ou avant hier je crois.
    On est baissier dans un BOB, si il casse par le bas, il se fait les 4210 et on peut avoir un mode sell off. Je pense que les 4196 seront balayés, ensuite des haussiers sur 4150/4165 et si ça lâche, direction les 4080, à cause du gap qui va faire aspirateur.

  • k2r dit :

    Effectivement la volatilité est étonnante depuis plusieurs jours. Les moyennes mobiles se rapprochent et souvent ça fait encore plus augmenter la volatilité. Regardez les graphes du CAC de ces dernières années ci dessous avec les points jaunes de fort rapprochement des MM et ce qu’il s’en est suivi, après je fais un zoom. On se rapproche des volat de juin 2011 à nov 2012 et cela depuis juin dernier. Alors encore une année de zig zag ?
    Ensuite un focus encore plus récent, les baissiers ont été sans pitié aujourd’hui. Les haussiers avaient fait une bonne partie du boulot hier et aujourd’hui les baissiers ont fait rentrer le cours méchamment.
    La ligne de cou du W haussier asymétrique recassée à la baisse, on rentre à nouveau dans un triangle d’hésitation, on pensait cheminer dans le haut du canal haussier et on repasse en marche arrière l’oblique escaladée hier.
    Au total, équilibre très instable en cours d’installation avec bientôt un épilogue fort, dans quel sens? mais les baissiers tiennent le manche.
    La zone des 4210/4215 est cruciale car pourrait faire basculer la force du coté noir.

  • >