Prévision cac 40 pour la séance demain du 1er octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Nouvelle journée de yoyo, cette fois-ci à la hausse sur le CAC 40. On se paye le luxe de chatouiller les 4420 et 4440 points mais en clôture on se montre incapable de les conserver. Le challenge pour demain sera donc d’éviter une nouvelle séance de yoyo à la baisse en consolidant certes mais en conservant les 4390-4400 afin de prendre définitivement appuis sur ce niveau pour cette fois passer avec force les 4420-4440. cela permettra de mettre définitivement à l’abri les acheteurs qui devraient dès lors se hisser vers les 4470 points où l’on retrouvera notre oblique baissière. La rompre à la hausse remettrait le marché dans le sens d’une marche forcée vers les 4700 points. Beaucoup a donc été fait par les haussiers aujourd’hui mais demain tout reste à faire en confirmant le support et en brisant définitivement les vendeurs en passant les 4440 puis 4470. A contrario tout retour sous 4390 relancera les vendeurs. Sous 4370 puis 4330 les derniers remparts haussiers sauteraient avec fracas pour entrevoir une nouvelle chute panique vers 4230-4180 points. Tout se joue donc maintenant.

analyse cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Fab56 dit :

    Salut les graph’s, salut Julien, une nouvelle est tombée sur un évènement dont on avait évoqué la probabilité qu’il survienne. Le premier cas d’Ebola a été diagnostiqué hors d’Afrique, en l’occurence aux US.
    Le porte-parole du centre de contrôle et de prévention des maladies a fait une déclaration
    Voila ce que le journaliste rapporte: “Je n’ai absolument aucun doute que nous allons contrôler ce cas et
    faire en sorte qu’il ne s’étende pas au reste du pays”, a-t-il MARTELé.
    Le fait qu’il le martèle est-il de nature a nous rassurer? De nature a rassurer le marché?
    Personnellement je redoutais cette info sur un plan sanitaire…
    Sur le plan boursier, les indices US n’ont pas brillé hier. Je ne sais pas si cela aura le moindre impact mais c’est une inconnue de taille amha….

  • Chris63 dit :

    Bonsoir Julien,
    Juste pour te dire qu’il y a une coquille dans ton titre pour demain, ce ne sera pas le 31 septembre mais le 1 octobre.
    Bonne soirée

    • Julien dit :

      en effet, le temps passe trop vite, j’ai voulu rester un jour de plus en septembre :-)

  • >