Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant
La séance du CAC 40 pour la deuxième journée d’affilée permet d’arrêter l’hémorragie. Mais le rebond en cours, demeure technique est surtout bien faible. On voit donc et on comprend, comme la baisse en cours sur les marchés a changé la donne. Les supports ne sont plus achetés massivement. Le marché se méfie, les acheteurs ont peur. Sans une annonce, un élément extérieur, le cac 40 ne peut rebondir fortement. On le voit il est entrain de s’engluer dans une zone de no man’s land. Le rebond du jour se casse une nouvelle fois les dents sur les 4140 points. Sous ce niveau là, un rebond, même technique n’arrive pas à se valider. Et donc, le risque est une poursuite baissière. En effet, le niveau des 4080-4090 même s’il permet pour le moment de garder le CAC 40 à flots ne pourra le faire très longtemps si les acheteurs sont incapables de rompre les 4140 à la hausse dès demain. Le risque, est donc que les 4080-4090 soient un nouveau support qui lâche, ce qui nous amènera vers la zone des 4000-4050 où très certainement, une réaction plus importante sera à attendre. Mais là, la tendance haussière du cac 40 en aura prit un grand coup, un coup dont il sera difficile de se relever facilement et qui ouvrira la porte aux 3750-3810.
Nous n’en sommes par là. le point pivot pour demain est 4140. Au-dessus un rebond se met en place d’objectif 4180. Je doute qu’il faille en espérer plus ou tenter le diable d’en espérer plus, à moins de ce fameux élément extérieur.
Dans une incapacité demain, à rompre 4140 rapidement, le doute s’installerait une nouvelle fois, et ferait flancher le cac 40 pour cette fois-ci rompre 4090 pour aller chercher les 4050-4057 voir 4000 en extension, avant de voir un nouveau rebond s’installer.
On est comme il y a trois jours, proche d’un rebond, c’est pourquoi s’il ne s’engage pas rapidement, le doute s’installera et permettra aux vendeurs d’aller chercher les fameux 4050.
Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.
Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici
La session a expiré
Veuillez vous reconnecter. La page de connexion s’ouvrira dans une nouvelle fenêtre. Après votre connexion, vous pourrez la fermer et revenir à cette page.
Bonsoir,
Je vous propose une AT sur DIAXONHIT, le titre reste en canal Haussier MT. La sortie par le haut du canal doit permettre à ALHT de retoucher les 1.20€ pour un premier objectif. Invalidation évidemment si le titre casse par le bas. A noter que le retracement Fibo à 50% sert de support aujourd’hui…
cours> MA20: 50 et 150
MACD positif et RSI en direction de la zone neutre.
Ouvert aux critiques sur l’AT
En attendant de vous lire…
Je te conseil de voir trado, il a fait une analyse
OK, merci.
Hello à tous les Graph’s
Concernant ALEHT ne pas oublier que l’on a validé une Golden Cross (MM50 coupe MM200 à la hausse) pendant la journée du 24 janvier… (^_^)/
Donc faut viser le Moyen Terme. Patience…
Trado entrevoit les 1.20 et les 2.80 pour Aleht. !
Salut les Graph’s, que vaut cette prédiction de Tom Demark??? L’avantage c’est que nous n’aurons pas a attendre longtemps…..Pour mémoire il avait anticipé un rebond du SSE qui a eu lieu mais une correction de 15 du S&P au niveau 1550 qui ne s’est pas réalisé….
http://www.businessinsider.com/tom-demark-fears-market-crash-2014-2
salut Fab, je pense intéressant de tout lire mais prévoir est bien périlleux en bourse. L’avantage c’est qu’a faire beaucoup de prédictions, il y en a toujours une qui se réalise