Menu

Prévision CAC 40 pour lundi 9 mars 2015

Journée des plus intéressante sur le CAC 40 avec un nouveau plus haut au-delà des 4980 mais instantanément les baissiers sont sortis du bois. On termine sur une séance flat alors que la hausse fut au goût du jour toute la séance. Il semble docn établi ce soir, que le CAC 40 va maintenant avoir beaucoup de mal à monter. Une consolidation est à venir. Les 4950 donnés en support hier ont parfaitement fonctionné aujourd’hui en relançant la hausse pour de nouveaux plus hauts. On garde donc pour lundi ce point pivot des 4950. Au-dessus la hausse, en dessous la baisse. ce qui est certain c’est que comme dit dans l’analyse cac 40 d’hier, les US eux consolident déjà et maintenant ils corrigent. Le marché français, même si appuyé par la BCE, aura du mal à faire cavalier seul. c’est pour cela que d’ores et déjà je pense que la séance du jour nous amène à une consolidation, saine et nécessaire. La cassure des 4950 la validera puis la fermeture du gap avec l’objectif des 4910 la confirmera. l’objectif sera un test par la suite de la moyenne mobile à 20 jours qui sera d’ici là autour des 4850 points. là on aura un rebond qui sera des plus intéressant à suivre pour savoir si la fête haussière continue ou si on corrige vraiment ce qui est maintenant un excès haussier.

Et vous qu’en pensez-vous de ce CAC 40 ?

prevision cac 40

Recevez mes nouvelles positions ainsi que mon portefeuille boursier par email via des chroniques régulières. C'est gratuit !

Mes écrits sont motivés par vos retours : Partagez mon travail. Merci de votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Comme plus de 10 000 personnes, recevez ma formation, mon top actions et mes chroniques

Recevez gratuitement tout ce qu'il vous faut savoir pour mieux investir, réussir en bourse dès demain et ma formation gratuite pour bien débuter.