Prévision CAC 40 pour savoir quoi faire avant le Brexit

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Nouvelle hausse du CAC 40 qui ne s’arrête plus. Mais Une nouvelle fois cette hausse se fait sans volumes. Clairement les investisseurs sont hors marché et attendent le Brexit ou le Bremain. Surtout après une folle remontée, il semble dorénavant que le Bremain soit dans les cours et que donc cela devienne un non événement. Le marché est donc en attendant aux mains des days traders. on le voit bien justement à cause du flux vendeur sur le fixing depuis quelques jours.

Le CAC 40 après s’être affranchi des 4390 est venu tester la zone des 4420 points. Nous sommes clairement dans une grosse zone de résistance dorénavant et graphiquement parlant, si l’on devait omettre toute question concernant le Brexit ou le Bremain, alors je serai plus que prudent avec une consolidation proche à n’en point douter. Surtout que l’on laisse de beaux gaps derrière nous.

Le rebond parait donc avoir atteint sa zone de résistance, en témoigne également un violent retournement en fin de séance aujourd’hui. Mais comme dit plus haut, les volumes sont faibles, et donc tout se jouera vendredi matin, beaucoup d’investisseurs ayant décidé d’attendre patiemment.

D’un point de vue graphique, la zone pivot se trouve sur 4350 et 4390 points. Au-dessus on reste toujours dans le rebond enagé. SOus 4390 et à fortiori sous 4350, le rebond serait remis en cause et une correction s’activerait, mais le Brexit ou Bremain pourrait tout changer.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Ce qui est certain c’est que sous 4420 je reste sceptique sur ce rebond et le voit toujours comme un rebond technique. Les anglais, vendreid, me feront peut être changer d’avis…ou pas.

prevision cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

edd says 22 juin 2016

un CAC40 qui perd 1% en 30 secondes la dernière minute ça laisse perplexe, toutes les configurations de la whatchlist font des mèches hautes…

Reply
edd says 22 juin 2016

un CAC40 qui perd 1% en 30 secondes la dernière minute ça laisse perplexe

Reply
Ajoutez votre réponse

4 Partages