Prévision cac 40: tout se jouera lundi 16 juin 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Comme Trankil l’a suggéré il y’en avait pour satisfaire tout le monde aujourd’hui sur le cac 40. Tout d’abord les baissiers ont su prouver leur suprématie en cassant les 4537 points. A partir de là il n’y avait plus d’obstacle pour aller chercher les 4500 points comme suggéré hier soir dans l’analyse. Cela ce sera arrêté un peu au-dessus mais l’essentiel est là. Cette consolidation comme les précédente est venue tester l’oblique support du biseau ascendant en cours sur le cac 40 depuis de nombreux mois. A partir du moment où il y a eu test de cette oblique support, les baissiers ont disparus et les haussiers ont donc pu prendre la suite et engager un rebond ce qui leur permet de bien terminer la soirée. Il y a cependant plusieurs ombres au tableau. Premièrement, les consolidations sur cette oblique support en vert sont de plus en plus souvent. La réaction acheteuse se réalise mais avec moins de puissance au fur et à mesure. A la suite de quoi tout ceci se passe également sur les indicateurs, où nous clôture sur le support oblique sur le rsi et également sur la ligne de signal sur la macd. Les choses sont donc assez simples. Les haussiers, s’ils veulent conserver leur avantage et insuffler une nouvelle hausse maintenant, devront confirmer lundi. Il n’y aura pas d’autre choix puisque toute baisse lundi, casserait le support oblique sur le rsi ce qui voudrait dire que le support des 4500 ne ferait alors pas long feu et que la consolidation se transformerait en correction. Les 4420 serait alors visés.

Pour le moment, je reste baissier sous 4570 points. On ne repasse haussier qu’au dessus des 4570 points. Sous 4570 points, il faudra observer la force des baissiers après le rebond du jour à relancer la baisse. Tel sera le cas si le cac repasse sous 4537 points. En attendant entre 4537 et 4570 il faudra observer et choisir son camp en fonction du bris d’un côté ou de l’autre.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages