Prévision cac 40 pour la séance demain du 27 août 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le biseau ascendant fut une nouvelle fois confirmée aujourd’hui sur le cac 40 et sa cassure à la baisse ne semble donc plus qu’une question de temps avant de le confirmer. Il faudra néanmoins partir au bon moment pour éviter de se retrouver à contre tendance. Ainsi seule, une rupture des 4040 points validerait la mise en place d’une nouvelle phase de baisse sur le cac 40 avec pour objectif les 3975 points. Bien sur à contrario tout débordement des 4080 points relancerait les haussiers à l’attaque des 4120 points. Ce n’est pas le scénario que je privilégie. Mais je préfère observer et patienter que le cac 40 donne le signal de la baisse cette fois-ci avant de trop anticiper comme j’ai pu malheureusement trop le faire, à mal, ces dernières semaines.

cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Cyril Vietnam says 28 août 2013

J’ai renforcé CGG ce matin à l’achat à 19.15. Mon scénario est le franchissement d’une résistance à 19.27.puis de la moyenne mobile à 50 jours.
Les pétroliéres ont le vent en poupe. ( le marché veut du pétrole total/total gabon et de l’énergie edf/gdf/ poweo) la configuration est haussiére LT. Grosse validation si 20.15 franchi.
des avis?

Reply
    trankil says 28 août 2013

    Bonjour Cyril,

    CGG ne me branche pas plus que ça, du moins tant qu’elle ne fait pas une cloture hebdo au dessus de 19.26.
    Par contre, je me suis placé sur une pétrolière également ce matin, pour tu TCT. Mais en short, et sur Total :-)

    Après, je suis d’accord avec toi sur GDF qui a un énorme potentiel. Areva également je pense. Je les surveille mais attend de savoir où le CAC veut aller avant de me placer réellement dessus.

    Bon trade.

    Reply
Paco says 26 août 2013

Salut à tous,
On attend cette fameuse conso voire correction mais les mauvaises nouvelles sauvent la tendance car plus les nouvelles sont mauvaises et plus on recule l’échéance d’une réduction des dollars et autres euros déversés sur les marchés.
Cette hausse est donc malsaine en apparence mais bon depuis 4 ans maintenant plus personne ne sait vraiment comment interpréter ce marché ; qui nous dit-on a toujours raison !
D’où l’importance comme tu le répètes souvent Julien d’attendre les signaux qui valideront la baisse ou la hausse… Et le CAC est très difficile à appréhender ces derniers temps.

Reply
    Julien Flot says 26 août 2013

    tout à fait paco, j’en mange mon chapeau. a voir ce soir la clout US, mais si le dow jones est incapable d’être au dessus de 15040 points, cela pourrait bien aider les baissiers demain sur le cac. mais tant que 4040 ne lâche pas rien n’est joué,

    j’aviserai demain, mais beaucoup de valeurs semblent mures pour une conso

    à suivre

    Reply
Julien Flot says 26 août 2013

je tiens à rajouter que tant que le dow jones reste au-dessus des 15040 points, il se place en position de rebondir, ce qui forcément ne devrait pas lancer les vendeurs à l’assaut des 4040 mais plutôt une volonté des vendeurs d’aller chercher 4080. Sans oublier que ce biseau ascendant pourrait rompre à la hausse et lancer rapidement un test des 4120 en ayant pris une fois de plus les vendeurs à découvert…
il y a toujours deux sens à un trade, assurez vous d’être réactif en ce moment où observez

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
6 Partages