Prévision cac 40 pour la séance demain du 29 octobre 2014

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Journée d’indécision totale sur le cac 40. Il semble que les opérateurs se mettent en attente avant la FED demain soir. On va donc utiliser les extrêmes de la séance du jour pour savoir quoi faire demain. Le CAC 40 consolide donc à plat mais sous une résistance de 4120-4130. A chaque fois que les acheteurs ont attaqué, ils furent refoulés. Mais sur la base des 4100, on a pu voir les acheteurs refouler les vendeurs. On se retrouve donc dans une neutralité, une guerre de tranchées et la tranchée est fine de 30 points. Pour demain tout débordement des 4130 points permettra de relancer le rebond acheteur. Par contre toute rupture des 4100 y mettra un terme et on verra les vendeurs revenir au galop. Il sera important de voir quels supports soutiendront les acheteurs: 4080-4060-4040 voir 3960 points. Au contraire le débordement des 4130 puis 4165 permettrait au cac 40 de viser les 4250 à 4280 en passant par 4213 points. Les jeux sont donc ouverts, les deux options possibles, il faudra juste surveiller les niveaux pivots pour faire son choix. Si demain la séance risque d’être à l’effigie de celle du jour, avec la FED mercredi soir, on risque d’avoir une ouverture sportive jeudi matin dans un sens ou dans l’autre. Attention également aux résultats. Exemple sur Sanofi, si vous n’être pas investisseur long terme et si vous êtes avec un levier, SRD par exemple je déconseille de jouer les résultats. Pour une fois ou cela vous réussira vous vous prendrez 9 baffes. Le risque n’en vaut pas la chandelle.

analyse cac 40


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Fab56 says 29 octobre 2014

Le graphique hebdo du Nas100 nous présente un biseau d’élargissement ascendant. Macd, stoch ne sont pas d’un grand secours. Lors de la précédente conso, les divergences n’ont pas permis d’inscrire de plus haut plus bas. Le RSI et surtout la mm55 du rsi m’interesse, en revanche, car elle se situe sur la ligne des 70. Je me pose 2 questions:1/ “cette mm55 va-t-elle rester croissante?” 2/Le rsi peut-il encore franchir cette mm55 qui resterait croissante?”
La seule chose que je pense savoir c’est ce qui pourrait se passer si ça n’était pas le cas. Il faudrait envisager les 80% de cassure par le bas de ce type de figure…. Wait and see!!!
Bonne journée les graph’s :)

Reply
Fab56 says 29 octobre 2014

Oui Julien, as-tu vu le Nasdaq100? Toujours en avance sur ses camarades, il est tout proche du point haut. Cassure ou double top?? Je n’en sais vraiment rien, les indicateurs classiques ne sont pas d’un grand secours sur cet indice. Le constat que les bolls20 s’écartent peut induire un mouvement d’envergure a venir comme tu l’évoques.
Tout comme toi je vais attendre. Il n’est jamais trop tard pour faire une bêtise, j’ai tout mon temps :-) .

Reply
Fab56 says 28 octobre 2014

Dax H4 Dézoomé (a priori y a souci avec les graphiques)

Reply
    Julien Flot says 29 octobre 2014

    merci fab56, en effet rien ne semble pouvoir arrêter le rebond, le dow jones vient de reconquérir les 17000, assez impressionnant, mais au delà de la hausse sur le cac 40 demain, la vrai question sera pour moi la séance demin aux US et surtout à partir de 19h, honnêtement je doute prendre des risques et garder des positions, car le jeudi matin risque d’être sport, j’aviserai certainement le jeudi matin

    Reply
Fab56 says 28 octobre 2014

Dax H4 dézoomé…

Reply
Fab56 says 28 octobre 2014

Salut Julien, salut les Graph’s, j’ai l’impression que les US et le Dax seront encore bien orientés demain en H4 et que le cac suivra. Jusqu’ou?? La question qui vaut cher et la réponse qui peut rapporter bcoup. Les marchés achètent je ne sais quoi. Pas question pour moi de me mettre en face avant jeudi…
Je vouspropose un graphique du dax (une fois n’est pas coutume) car il met en évidence un beau nn croisement haussier mm20/7 (ellipse rouge) et un un biseau qui me fait douter quant a l’envie des indices de corriger davantage dans l’immédiat. Pourtant ce joli rebond pourrait appeler au moins une conso et un nouvel appui avant reprise….
Mais peu importe, dans l’immédiat cela semble orienté a la hausse en H4 même si un biseau commun se forme dont on pourra suivre la sortie en H1 qui devrait donner lieu a une petite conso pour se placer ….

Reply
Ajoutez votre réponse