Prévision cac 40 pour la séance demain du 8 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

La séance du jour sur le cac 40 fut une continuation de la reprise baissière par rapport à la séance hier. Le pullback sur les 4320 comme annoncé n’augurait rien de bon.  Par trois fois les acheteurs n’ont pu dépasser les 4320. il n’en fallait pas tant pour relancer la force vendeuse. Cette force vendeuse a été relancé dès l’ouverture ce matin qui s’est faite avec gap baissier sous 4280. La suite n’a été qu’une séance baissière où les vendeurs prennent peu à peu pleine puissance. Les 4230 points ont laissé penser à un rebond, rebond de court instant, après trois impact les 4230 étaient vaincus prouvant la supériorité vendeuse. Les 4215 ne pouvaient rien non plus et la clôture se fait sur le plus bas sur un support également des 4209 points. La séance demain s’annonce donc comme capitale. Comme déjà dit sous 4320 points la tendance baissière est indéniable et les investisseurs doivent rester à l’écart du marché. c’est pourquoi j’avais décidé de solder l’ensemble de mes positions long terme sur la cassure de ce niveau. La séance demain est donc capital pour deux choses. D’une part savoir si la baisse du jour arrive à son terme avec l’approche d’une importante zone de support 4180-4210 points. D’autre part savoir si le rebond qui y naîtra sera que technique ou plus durable. En effet, le graphique du cac 40 sur les deux dernières années, démontre que nous arrivons sur une première oblique support. Soit le cac 40 rebondi sur celle-là soit il poursuit son chemin en direction de la deuxième oblique moins pentue, autour des 4120 points. L’une ou l’autre peu importe, l’essentiel c’est que le cac 40 vas sans doute rebondir. Le rebond à suivre sera important. Car soit ce rebond est capable de revenir au-dessus des 4330, et potentiellement les acheteurs peuvent encore y croire pour les 4700 d’ici fin d’année. Soit on continue de rester sous les 4330 et donc sous les moyennes mobiles et là concrètement nous sommes en face d’une figure de retournement du marché à la baisse d’objectif 3860 points.

analyse cac 40

Tout reste à faire pour le cac 40, mais des prochaines séances se tracent les 3 prochains mois de trading. Je parle de trading car pour moi dorénavant sous 4330, seuls les traders doivent être sur ce marché, les investisseurs eux doivent observer et patienter.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • k2r dit :

    la tendance baissière est forte, bien capée par la MM7 très pentue, on a eu ouverture des deux bolls et un T1 (clôture en dehors de la Boll inf), une MM20 baissière. Je pense que l’on va continuer à baisser avec un T2, direction les 4110 pour annuler la poussée haussière du 8 aout car les 61.2% de Fibo enfoncés.

  • >
    10 Partages