Prévision CAC 40: tendance bourse pour demain 26 juillet 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Doucement mais surement le CAC 40 poursuit la hausse. Aujourd’hui nous avons testé et échoué sur les 4420 points. Nous arrivons donc dans l’importante zone de résistance 4420-4440 points en plein retour de la saison des résultats. La saison estivale rend les marché très réactifs et volatils. En l’espace de quelques minutes ils peuvent gagner ou perdre 1%. il faut donc rester sur ses gardes.

Même si au-dessus de la zone des 4310 points la tendance demeure haussière à court terme. Tant que le marché conserve 4310 je reste positif quant à la capacité de l’indice phare de la bourse parisienne de réussir à rompre la figure en triangle symétrique par le haut et d’initier donc une nouvelle phase haussière en direction des 4600 à 4650 dans un premier temps.

Brisant donc le paradigme baissier dans lequel le CAC 40 était installé depuis avril 2015.

Nous sommes donc au carrefour d’une décision importante pour le CAC 40.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En attendant, une consolidation n’est pas à exclure et l’été il convient toujours de s’attendre à l’inattendu.

Pour moi au-dessus des 4367 points pas de consolidation en vue mais la séance du jour avec l’échec sur les 4420 et le reflux rapide des acheteurs démontre une certaine hésitation et le fait que les acheteurs ne sont pas encore mûrs pour franchir les 4420 de suite. Une consolidation permettrait de ressourcer le courant acheteur.

Cette consolidation prendrait place à la rupture des 4367 et viserait la zone des 4330 à 4310 points. Mais tant que cette zone 4310-4330 tient bon et soutient les cours nous sommes pour moi dans une accumulation haussière.

prevision cac 40

Ce n’est que sous 4285 points que ce scénario positif serait caduc et que tout serait à refaire.

Mais vous l’avez compris, à ce soir et à fortiori tant que nous demeurons au-dessus des 4310 points, il faut privilégier les achats sur repli et donc cette consolidation si elle venait à s’activer sous 4367 serait à voir comme une opportunité.

 

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Oui WS est poussif et pour le franchissement des 4420 seule une ouverture en gros gap haussier demain nous permettrait ensuite de rejoindre 4490.
    Je suis convaincu que cela est possible car certains secteurs comme les bancaires et auto ……en ont encore sous la pédale.
    Rêvons un peu cette nuit, à demain.

    • Julien Flot dit :

      je t’ai rarement entendu aussi positif Stefix, pour moi si consolidation il y a, elle ne sera pas profonde et de très courte durée, pour mieux souffler et reprendre des forces pour aller chercher 4470

      • Julien Flot dit :

        et ça fait plaisir, de t’entendre positiver, je suis convaincu comme toi d’un gros rattrapage sur l’auto et les bancaires, je compte me positionner mais patiente encore un peu

        • Stefix dit :

          L année dernière à peu près vers cette même période des resultats de Renault,les valeurs ont flambé.
          Positif oui, mais je vais m’arrêter pour la hausse vers tes 4480 ensuite j attendrai.
          J aimerai bien un +6% sur Peugeot?

  • >
    5 Partages