Prévision CAC 40: tendance bourse pour demain 1er juillet 2016

Dans la continuation du mouvement haussier entamé depuis le retour au-dessus des 3995 et poursuivi après la cassure des 4110 points, le CAC 40 a aujourd’hui rompu les 4200 points preuve de la force de ce rebond.

Rebond qui devrait néanmoins commencer à se heurter à l’avènement de la moyenne mobile à 20 jours dans la zone des 4250 points.

Après une conso rapide sur les 4150 points, la vitesse de réaction et de reprise en main des acheteurs prouvent que le rebond n’est pas qu’un simple rebond poussif. Il devrait maintenant se heurter à une zone de résistance sérieuse 4250-4300 qui va définitivement nous renseigner sur la volonté du marché.

Un échec dans la zone des 4250-4300 serait logique car nous demeurons dans une tendance et un paradigme baissiers.

Téléchargez tout de suite et gratuitement mon livre plein de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

La hausse est déjà très forte sur les plus bas, le rebond appréciable. Il est temps de prendre 50% de ses bénéfices et de placer un stop sur le reste pour sécuriser.

analyse cac 40

Merci de faire tourner et partager cet article
Image par défaut
Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse.
Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Laisser un commentaire