Prévision CAC 40 tendance demain 11 mars 2016

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Séance de décision BCE qui aura tenue toutes ses promesses en terme de volatilité. Le début de séance a pourtant commencé comme on pouvait s’y attendre sur une note d’observation timide. Mais le CAC 40 réussissait à tenir les 4420 points. Puis première surprise, à partir de 13h, soit 45 minutes avant la décision de Mario Draghi, le marché s’est réveillé à la hausse en engageant une hausse et rompant les 4440 puis 4460 juste avant la décision. D’habitude, l’attente impassible est plutôt la norme mais cette fois-ci, il semble que quelques investisseurs bien informés aient décidé d’anticiper le coup.

Puis 13h45, Mario Draghi annonce le bazooka. L’effet euphorique se lance, et on atteint très rapidement les 4565 points et même 4580 points au plus haut soit tout simplement, l’objectif haussier que nous nous étions fixé avec le test de la moyenne mobile à 150 jours.

Oui mais voilà, cette zone 4565-4615 est une zone de forte résistance comme vous le savez si vous lisez mes analyses quotidiennes. Sous cette zone, nous restions en rebond technique dans une tendance de fond baissière sous 4615 points.

La BCE nous a donc permis aujourd’hui de donner une impulsion suffisante pour atteindre l’objectif des 4565 points. Par contre comme je l’ai écrit dans cet article, la BCE n’a pas réussi à retourner le marché à la hausse et ça c’est vraiment pas encourageant pour la suite. Les dernières cartouches semblent tirées et semblent d’ores et déjà insuffisantes pour durablement permettre au marche de se retourner à la hausse…


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il en résulte, depuis le test de la zone 4565-4580, une descente aux enfers qui rompt à la baisse tour à tour et d’une facilité déconcertante les 4460-4440-4400-4380 pour tester 4350. On a donc droit à du volume et à une grosse mèche haute bien rouge.

Les 4350 points devraient faire illusion demain, mais les 4300 semblent maintenant nous faire un appel du pied. Ce test des 4300 s’annonce déjà comme très important pour la suite et définir la stratégie à suivre ces prochaines séances.

prévision bourse

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Ne trouves tu pas cette consolidation normale apres le test des 4580.
    Certaines actions ont pris +30-50% depuis 3 semaines.

    • Julien Flot dit :

      Mais tout à fait Stefix. elle est un peu soudaine certes, mais c’est tout à fait normal. D’ailleurs depuis bien des jours je répète que cela devient dangereux et risqué que de tenter de grapiller quelques % par rapport au risque de perte. Et surtout de dire que sous 4615, tout ceci n’est qu’un rebond technique et qu’il ne faut pas hésiter à prendre ses profits. Donc correction logique. Mais j’aurai pas pensé qu’on aurait à la fois le test des 4565-4580 et la correction en l’espace de 2 heures ;-)

      • Stefix dit :

        Oui pareil je ne pensais pas a une conso aussi brutale.
        j ai fait Un Bon coup sur ACA. Et j ai loupe le BX4 ensuite.
        Repris Renault Un peu rapidement sur 80,7.

      • Lio dit :

        la loi du retour à la M20 a été très puissante aujourd’hui….

        Par contre cette M20 est maintenant croisante…. donc peut être un support important…

        Affaire à suivre…

  • tout recevoir header
    7 Partages
    >