Prévision CAC 40: Tendance pour le 29 mars 2016

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Le CAC 40 a donc donné son verdict et la séance d’hier était donc bien à interpréter comme une séance de faiblesse. Les vendeurs ont donc confirmé leur prise en main aujourd’hui en ouvrant avec un gap baissier directement sous les 4390 points. Les 4350 furent rapidement testés et firent illusion un temps. Mais contrairement aux fois précédentes, cette fois-ci nous n’avons pas eu de réaction acheteuse sur les 4350 preuve, qu’ils étaient épuisés.

Les 4350 ont donc cédé et les acheteurs furent incapables de les refranchir à la hausse. Ce support devient donc résistance. Et en dessous de ce niveaux la correction est en place.

Seul point positif, ce soir, le ralliement de la bollinger basse qui pourra soutenir les cours. La moyenne mobile à 50 jours, plate, reste elle autour des 4300 points.

prevision cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

En unité de temps 15 minutes

On voit donc la cassure des 4350 points et l’incapacité des acheteurs à les franchir, ce qui a amené la baisse à se poursuivre.

Pour moi, l’objectif baissier premier va se trouver sur la moyenne mobile à 50 jours sur les 4300 points, même si la bollinger basse sur les 4320 devrait soutenir les cours.

Je trouve néanmoins la situation dégradée, et je m’attends plutôt  à une poursuite du mouvement vers l’oblique support descendante verte; Qui se trouve dorénavant sur les 4280 points.  Je pense donc qu’il est urgent de patienter et de voir sur quel niveau les acheteurs vont réellement réagir.

Pour ma part, la zone 4280-4300 me paraît particulièrement indiquée pour tenter le rebond sur cette base. Mais il est encore trop tôt pour en juger.

excellent weekend de Pâques à vous et vos familles

cac 40 ut15


Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-moi sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre avis et laissez un commentaire:

Stefix says 24 mars 2016

Salut, est-ce que cette séance est réellement significative pour la tendance à suivre (baisse), je ne suis pas convaincu pour l instant.

Reply
    Julien Flot says 24 mars 2016

    en effet Stefix la bollinger basse devrait servir de support pour un rebond technique, mais est-ce que cela sera suffisant ? tant que nous restons sous 4390 nous sommes dans une dégradation. Les 4350 sont pour moi pivot

    Reply
chris63 says 24 mars 2016

Merci Julien pour tes analyses régulières et pertinentes.
Passes toi aussi un bon Week-End!

Reply
Ajoutez votre réponse

5 Partages