Prévision cac 40 et watch list pour le 13 octobre 2014

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

J’ai décidé de faire ce que j’aurai du faire bien plus tôt: arrêter l’hémorragie. Aucun signal de rebond à court terme. On trouve un support sur les 4070 mais que c’est fragile. Alors que nous venons de perdre plus de 5% sur le CAC 40, le rebond sur les 4070 se fait sans conviction aucune et ne tient pas qui plus est. On en est à prier que les US arriveront à rebondir mais rien n’est moins sûr puisque eux encore se maintiennent à des niveaux respectables alors que nous nous doublons systématiquement les pertes des US à chaque séance. Pourtant nous sommes proches d’importants supports avec la zone des 4000-4050 et 4090 mais dans un marché complètement en panique tout n’est que château de carte. Seule une annonce, un mieux sur le plan Ebola peut être pourrait rassurer les marchés et amorcer un rebond sous forme de rallye qui nous remettrait un peu dans le bon sens. La tendance est baissière, le paradigme est baissier et ce tant que nous restons sous 4320. Maintenant sous ce niveau il y a de la marge pour un rebond mais que pour les traders; Comme depuis la cassure des 4320 je continue de conseiller aux investisseurs de rester en dehors du marché. Depuis le temps que j’anticipais cette baisse, maintenant qu’elle arrive je suis contre marché, incroyable. Sous 4090 il n’y a rien à espérer, si l’on revenait au-dessus il y aurait un rebond à jouer mais je doute qu’il irait plus haut que 4135 à moins d’une annonce. Donc le but c’est de faire le dos rond en attendant que cela passe. Avant d’acheter il faudra attendre que le cac 40 se stabilise sur une zone ce que laisse à penser la séance du jour mais surtout ensuite que le cac 40 arrive à percer les 4090 sinon le fond ne semble pas encore là et il reste 4050-4000-3950 en supports importants pour essayer d’enrayer cette hécatombe.

analyse cac 40 watch list2

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • paco dit :

    Salut,
    Quand on s’est habitue depuis 3 ans à voir le CAC monter quoiqu’il arrive, il est difficile de se raisonner et de ne pas acheter les niveaux actuels ! A croire que le marché connaît mieux que nous la psychologie et sait nous manipuler.
    Je m’étais tout juste remis du traumatisme des années 2008-2012 pour me mettre dans le bon sens de la marche que me voilà piège par cette baisse rapide et d’ampleur !
    Car j’ai acheté les niveaux intermédiaires et aujourd’hui j’ai encore renforce sur les 4075 points.
    Je suis en forte moins value et comme toi, j’en viens à tout remettre sur le Dj pour qu’il nous sorte de ce mauvais pas !
    La zone actuelle suffira t-elle pour lancer un rebond ? Rien n’est moins sûre !

    A+

  • Fab56 dit :

    Salut les Graph’s, salut Julien, deux objectifs possiblesa ce biseau d’élargissement a angle droit amha 3855 et 3610 et niveaux Fibos….

  • Fab56 dit :

    Proposition de fourchette cac ut mensuelle

  • Fab56 dit :

    La fourchette mensuelle n’est pas passée je crois

    • k2r dit :

      il n’y a pas une histoire de “boite” à respecter, sinon cela ne veut plus rien dire statisqtiquement si mes souvenirs sont bons.

  • Fab56 dit :

    Mais ce sont les ut longues et nous pourrions avoir un rebond lundi surout sur cac mid&small qui forme une bulle sur vue journalière

    • k2r dit :

      encore un gap baissier à l’open, pour remonter la pente, refermer le gap et passer les 4110 objectif 4215

      • pascal dit :

        Je crois qu’après cette chute des marchés tout le monde se pose la même question, alors que beaucoup de valeurs sont sur des supports ou très proche avec un rsi qui nous semble favorable à l’achat trompeur ou pas, comme vk par exemple. Sommes-nous revenu dans un marché technique avec un changement de paradigme où il y a peu à espérer pour les acheteurs et qu’à partir du prochain décrochage comme le mentionne fab vers la zone 3800 dans un 1er temps tout sera définitivement acté? perso j’ai gardé quelques positions long terme sur bvd, même si le spéculatif n’est pas à l’ordre du jour.

  • bg dit :

    Achat d’Alu a 2.024, ça semble repartir a la hausse…

  • Julien dit :

    il est temps de passer à l’achat

    • k2r dit :

      J’ai l’impression que depuis hier midi, sur le 15′, on a eu trois swing point haussier de CT, avec sur le RSI, un trend line haussier. C’est le signal RSI.
      Sur le graphique signal rupture des 4090 et confirmation passage 4110

    • Fab56 dit :

      Aie, aie, aie!!!! Toujours préciser l’UT…. :-) Je sais que tu postes dans le feu de l’action mais c’est quand même sérieux. Ceux qui ne te connaissent pas pensent a un point bas MT/LT et vendredi ils pleureront… ;-)

    • Julien dit :

      oui je corrige à l’achat à court terme pour un rebond technique uniquement, sous 4320 à lt on reste hors marché

  • tout recevoir header
    >