Prévision cac40 pour le 25 juin 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Voilà une bien belle capitulation des acheteurs ce jour sur le cac 40 et une séance qui penche encore un peu plus vers le doute quant au changement de paradigme en cours et l’avènement d’un marché bear qui vend les rebonds. Nous n’en sommes pas encore là. Mais je suis impressionné par la facilité des vendeurs de rompre les supports entre 3600 et 3650 après une année de strong trend haussier. Bref, le marché a toujours raison. Et là clairement il nous dit qu’il va falloir se préparer à un été volatil. On remarquera aujourd’hui le soutien du côté des 3575 points. La zone 3540-3575 n’est pas anodine 3575-3600 demeure une zone où les acheteurs, je le pense devraient s’organiser pour une contre attaque en guise de rebond technique. Maintenant, évitons d’anticiper, c’est pour cela que je tente des positions acheteuses si et seulement si le cac 40 est capable de revenir au-dessus des 3620. Passer au-dessus des 3620 sera un signal de rebond technique vers 3680. C’est là que l’on verra l’étendue des dégâts sur la force des acheteurs. S’ils ne sont pas capable de déborder les 3680 points, alors il faudra admettre que la tendance long terme est entrain de s’inverser. J’avais dit il y a plusieurs mois que cette hausse des marchés était venue de la FED et de ses mesures et que la baisse n’était à attendre que de la FED. Cela semble dans les cartons dorénavant. ce marché est devenu volatil, ce sera intéressant, mais il faut maintenant se considérer comme opportuniste plutôt que comme investisseur pour gagner dans un tel marché.

Pour ma part, je pense que la zone 3550-3575-3600 devrait permettre d’arrêter l’hémorragie, c’est ce qu’il faudra scruter. Un rebond s’organisera sur dépassement des 3620. La target en sera 3680, niveau sur lequel on verra si les acheteurs sont encore forts, où s’ils quittent la tendance qu’ils avaient construit durant une année.

vos avis?

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accèder gratuitement et immédiatement aux actions à surveiller cette semaine en bourse.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

Julien Flot says 24 juin 2013

si 3680 n’est pas repassé rapidement, c’est 3490 points que le cac 40 visera

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages