Prévision et analyse cac 40 pour le 30 mai 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Et en une séance, on repasse baissier. En effet le cac 40 n’a laissé aucun doute aujourd’hui sur son besoin de lancer la consolidation. La séance d’hier était donc bien un piège des vendeurs. Avec un pullback parfait exercé que ce soit sur les prix et sur le rsi, c’est encore une analyse technique menée de main de maître qui s’est déroulée devant nos yeux. Les 3993-4007 n’ont fait aucune illusion. Preuve en est que les acheteurs lâchent ce bastion support pour certainement se réfugier vers celui des 3957 points. C’est la cassure baissière de ce niveau qui lancera la correction définitivement vers l’objectif des 3875 points. Maintenant, il faut bien comprendre que si la correction est fortement probable. il ne faut pas tuer les acheteurs aussi facilement. il y a fort à parier qu’il y’en a encore beaucoup dans les parages et qu’ils n’hésiteront pas à lancer de forts rebonds. De plus, n’oublions pas que la tendance de fond à long terme demeure haussière.

Le trend haussier sur le rsi, actuellement sur led 40 est là pour nous le rappeler. A terme donc j’opte pour une conso sur les 3875 points qui devrait peu ou prou coïncider avec un nouveau test du support long terme sur le rsi. Mais cela on aura le temps de l’observer et de le commenter.

En attendant et sous toujours les 3993-4007, la correction se met en place et lancera une attaque vers les 3875 sur rupture des 3957 points.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

fab56 says 30 mai 2013

Pas si tranquille????
La mm20 a tenu bon mais je ne change pas d’objectif pour autant. On évolue entre des boll étroites, une sorte de phase de neutralité ou il faut jouer la hausse comme la baisse et anticiper le sens de la sortie est sans doute mon erreur car la question est sans objet pour le moment……

Reply
trankil says 30 mai 2013

les 4007 approchent … on sera bientôt fixés sur qui piège qui :-)

Reply
trankil says 30 mai 2013

Ca sent le piège encore aujourd’hui … !

Reply
    Julien Flot says 30 mai 2013

    On ne peut parler de piège mais de confrontation entre des acheteurs et vendeurs de même force, on est donc logiquement entrain de mettre en place une tranchée. Le premier qui franchi celle de l’autre, repart à l’assaut et gagnera fortement du territoire

    Reply
fab56 says 30 mai 2013

Salut les graph’s, hausse de bvd et baisse du cac pour qur tout le monde en profite ce serait pas mal. Bon trades!!!

Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header

Ne Partez Pas Les Mains Vides

Téléchargez gratuitement mon guide pour Réussir en bourse. Vous ne le regretterez pas

You have Successfully Subscribed!

Partagez cet article

Cet article vous a plu , Partagez-le maintenant !

5 Partages