Prévision Tendance CAC 40 3 septembre 2012

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Voilà le mois de Septembre va débuter et c’est l’occasion de faire un point sur la vue mensuelle du CAC 40 donnée par Fly. Merci à lui pour le suivi. En ce qui concerne la vue plus court terme. Depuis la cassure des 3463 points on avait pu valider notre attente d’une correction baissière? Celle-ci a eu lieu, a même enfoncée temporairement les 3390 points avant de réagir au rebond en cassant le biseau descendant que j’avais proposé lors de la dernière analyse. Le rebond fut cependant bien maigre. ce que l’on notera néanmoins c’est le retour des volumes, 3 milliards échangés sur le CAC 40 vendredi. Au moins cela va nous permettre d’apprécier justement la tendance qui va se dégager maintenant dans les prochaines séances. Pour résumer la tendance est devenue parfaitement neutre avec la séance du cac ce vendredi. On a mis un terme à la tendance baissière de court terme en rompant le biseau à la hausse (le pullback sur biseau est très subtil), mais en demeurant sous les 3430 points, on n’a pas enclenché de tendance haussière pour autant.

La séance demain sera donc particulièrement importante et dure à juger. Mon opinion est neutre dans le range 3407-3430 points. Au-dessus des 3430, les haussiers reprendraient la main en visant les 3447 puis les 3463. ce n’est qu’au dessus des 3463 qu’un courant acheteur fort reprendrait forme, en attendant et sous 3463 il convient de rester sur ses gardes.

Sous 3407 points, les vendeurs reprendraient force pour attaquer 3490 puis 3460 avant 3440 points.

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
tout recevoir header
3 Partages