Prévision tendance CAC 40 pour demain 28 août 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

A la suite du rebond US hier, le CAC 40 ouvre directement en gap haussier au-dessus des 4580 et rompt 4600 points. Cette zone 4580-4600 devient donc maintenant support d’un rebond qui s’est confirmé. Il ne faut pas pour autant crier victoire. On reste sous d’importantes résistances et donc le rebond même si important ne reste que technique à ce stade et tant que sous les 4775 points. On se retrouve donc avec les résistances 4710-4740 en objectif. On garde donc une opinion positive de poursuite du rebond en cours vers ces objectifs tant que le CAC 40 demeure au-dessus des 4580-4600. Tout retour sous 4580, lancera la fermeture du gap haussier du jour et donc l’annulation de son pouvoir haussier, le CAC 40 validera dès lors certainement une reprise baissière. Le rebond aussi fort qu’il paraît n’est qu’un retracement de la récente baisse à ce stade, il faut le jouer bien entendu mais en aucun cas penser qu’il va perdurer. il faut donc dresser des gardes fous. Le garde fou pour demain sera donc la zone 4580-4600 points. Au-dessus de cette zone, on reste haussier, en dessous, baissier. Vous aurez remarqué le très fort rebond et la très bonne tenue de celui-ci sur le secteur parapétrolier. la consolidation du secteur, va maintenant lancer de nombreuses rumeurs, je pense qu’il est temps de mettre à profit toute baisse des prix sur les actions du secteur pour accumuler.

prevision cac 40 demain


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Arnaud dit :

    Bonjour Julien !
    Voila, je me suis lancé, je lis actuellement votre formation. Je reviendrai surement vers vous dans les prochains jours avec de nombreuses questions pour bien comprendre cette fameuses stratégie du moindre risque.
    Arnaud

  • stefix dit :

    Le point positif étant le rachat de position vendeuse communiqué de l AMF ce soir, qui va peut être donné des idées à d autres.
    Cela devient effectivement intéressant en PEA.

  • stefix dit :

    Vallourec est plus fébrile que CGG, tu penses au ralliement de la MM20 ?
    J ai conserve sur PEA j ai le sentiment que elle peut booster comme CGG qui a fait +7% ce jour, peut être le tour de Vallourec demain ?

    • Julien dit :

      en règle générale un rebond se fait de deux manières, soit le titre rebond et rompte sa moyenne mobile à 20 jours avant de consolider sur elle pour repartir de l’avant, soit un titre attend que la moyenne mobile à 20 jours viennent à lui avant de la rompre et d’engager le rebond.
      je pense que CGG a plus de chances de faire partie de rumeurs d’opa que vallourec et c’est ce que le marché price. CGG est donc dans la première situations alors que vallourec est dans la seconde.
      Pour vallourec au-delà des 11,40-11,50 il faut rester positif, mais on l’a vue, pas de ralliement de la mm 20 tant que les 12,10 ne sont pas percés, pour moi je pense que le titre va attendre que la mm 20 redescende sur les 12,10 avant de faire d’une pierre, deux coups. quoiqu’il en soit, on est plus proche d’un rebond que d’une reprise baissière, mais il faut observer le pivot sur 11,50 en guise de garde fou. il est certain que la volatilité en SRD a de quoi allécher, mais c’est à double tranchant, donc mef

      • stefix dit :

        Oui bonne vision j ai vendu en SRD sur 12.06 et je pensais qu en 2nde vague elle allait repasser ce niveau. Mais très juste on verra demain. Bonne soirée.

  • >
    3 Partages