Prévision tendance CAC 40 pour le 3 juillet 2013

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

Le verdict sera sans aucun doute pour demain sur la tendance du cac 40. Depuis plusieurs jours le cac 40 a lancé un rebond haussier, qui n’arrive pas à franchir le niveau des 3770 et de ce fait laisse à penser que les vendeurs vont reprendre la main pour relancer la baisse. Cependant, si ces deux derniers jours les acheteurs n’ont pas réussi à franchir les 3770 points, les vendeurs, eux non plus n’ont jamais réussi à inverser définitivement la tendance en rompant les 3730 points. Nous voilà donc pour demain dans le dernier acte du squeeze 3730-3780 points. 50 points.

Le plus intéressant c’est que vous savez comme le niveau des 3680 points est important, et comme celui des 3820 l’est tout autant. Cela promet pour demain car le cac 40 va choisir son camp.

La stratégie sur le cac 40  sera donc de rester opportuniste. Car si les acheteurs doutent, la non reprise en main du marché par les vendeurs, laisse douter également.

Ainsi la situation reste parfaitement neutre entre 3730 et 3780 points. La cassure des 3780 libérerait un signal d’achat vers les 3820 puis certainement vers la fermeture du gap baissier des 3837, ce qui ouvrirait la porte des 3890 points.

A contrario, tout retour sous 3730 donnerait le marché aux mains des baissiers qui rapidement iraient chercher les 3700 puis 3680 et enfin 3655 points. Sous 3655, la baisse deviendrait de type panique et les 3540 seraient à entrevoir.

A ce soir, entre les deux scénarios mon cœur balance. J’ai tendance à croire que ce rebond n’est que technique, mais tout débordement des 3770 me ferait changer d’avis…

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour en savoir plus maintenant

signature


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

A propos de Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus

Partagez votre opinion:

trankil says 2 juillet 2013

@Laurent, pom a en effet fait une spectaculaire envolée. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et les divergences rsi commencent a le traduire…

Reply
Julien Flot says 2 juillet 2013

Sous 3773, la baisse est en effet à privilégier

Reply
trankil says 2 juillet 2013

Bonsoir les Graph’s,

Comme tu l’indiques Julien, nous naviguons en pleine incertitude et je reste donc à l’écart du marché (sauf BVD et quelques rares autres en LT). Je peaufine donc ma future stratégie, et regarde quelques valeurs que je n’ai encore jamais tradée (par exemple POM en short).

A noter que malgré l’absence d’éléments factuels sur le CAC, certaines configurations graphiques me laissent quand même privilégier le down … (LVMH, BNP, GLE, …) .

Bon trade à tous.

Reply
    Laurent says 2 juillet 2013

    Bonsoir les Graph’s,
    Trankil,POM est une valeur qui semble solide.
    Un collègue en a fait sa valeur privilégié aprés l’avoir comparé à bien d’autres .Elle semble avoir de bons antécédents.

    Bon trades à toi.

    Reply
Ajoutez votre réponse

tout recevoir header
5 Partages