Prévision tendance CAC 40 pour le 3 juillet 2015

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Même analyse qu’hier. Nous sommes dans une dégradation baissière et donc sous les 4940 et à fortiori sous les 4910 en résistance aujourd’hui, la tendance reste baissière. Le CAC 40 revient attaquer la moyenne mobile à 150 jours qui se trouve sur la base du support des 4790-4800 points. Toute cassure de la zone des 4800 lancerait une attaque du support des 4710 points voir 4650 en extension. Pour le moment donc, chaque hausse comme celle d’hier n’est qu’un rebond technique dans une tendance baissière qui se dégrade. Lundi sera donc un couperet pour la tendance du CAC 40.

Pour demain donc, pour moi le pivot se trouvera sur les 4870 points. En dessous, c’est négatif, au-dessus les haussiers relancent un rebond mais qui ne sera que technique tant que l’on reste sous les 4940 et surtout avec une moyenne mobile à 50 jours descendante comme ça.

Ce n’est clairement pas le moment d’être acheteur long terme.

analyse cac 40


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • fab56 dit :

    Salut Patricia,
    Je vis dans mon fourgon depuis mi-avril. Pour l’heure je n’ai quitté la France que pour mettre le pied en Espagne dans les Pyrénées mais quel pied!! Je suis devenu fou de rando moi qui suis plutôt vélo. Il m’est arrivé de faire des sorties de 35 a 40 km pour 2500 m de dénivelé sans éprouver de fatigue et repartir le lendemain.
    Les paysage sont a couper le souffle. Les lacs de montagne au petit matin n’offrent pas beaucoup de mots pour les décrire.
    2 choses cependant a gérer: les orages qui peuvent arriver en milieu d’après-midi obligeant a rentrer tôt et les insectes de toutes sortes et de toutes tailles :)

    J’ai pourtant eu la chance de voir de belles choses dans la baie de Quiberon et ses environs mais ça??? Autant te dire que je vais désormais passer plusieurs semaines par an dans ces montagnes et les parcourir tant que j’aurai la santé…

    Et toi alors??? Toujours sur l’eau et passionné par les îles?
    A + Fab

  • fab56 dit :

    Salut Julien, salut les graph’s
    Petit passage pour saluer les copains, les habitués et bien entendu, le meilleur d’entre nous, notre hôte Julien. Il ne faut pas désespérer le surpasser un jour mais, il faut le reconnaître, il est tres fort.
    J’espère que tout le monde se porte bien, c’est la l essentiel.
    Pour ma part, je vis désormais dans un fourgon aménagé, je n’ai quitté l’exagone que partiellement dans les Pyrénées mais quel spectacle.
    Actuellement a Olonne / mer je remonte vers ma chère Bretagne (Breizh ma bro)

    Concernant les marchés, difficile d’$etre baissier US et long Europe. Peu probable une telle divergence, l’avenir sera très interessant a suivre….

    • Patricia dit :

      Salut Fab ! Je me demandais justement où tu en étais.

      Super d’avoir de tes nouvelles

  • >