Prévision tendance CAC 40 pour lundi 18 janvier 2015

Accèdez gratuitement à des conseils, stratégies et techniques pour bien débuter et mieux investir. Cliquez-ici pour Débuter Maintenant

Alors que le CAC 40 avait bien réagi hier au contact des 4230 points, ils sont pulvérisés aujourd’hui et font maintenant office de résistance. On va finir par croire que le CAC 40 veut vraiment aller tester directement 4090-4130 points sans faire de pause. La tendance baissière est en mode panique. Le moindre rebond est fortement vendu à découvert.

Comme vous pouvez le lire dans mon analyse globale des marchés boursiers, nous arrivons dans une zone de fort support. Cette zone devrait permettre de stabiliser le marché avant de lancer un rebond. Mais sous 4615, la tendance baissière est maintenant bel et bien confirmée et il ne faut pas s’attendre à plus qu’un rebond technique.

Sur le graphique ci-dessous en 15 minutes du CAC 40 on voit que la tendance baissière court terme va demeurer sous les 4350-4380 points. En dessous, toute hausse ne pourra être qu’un rebond technique.

En parlant de rebond technique, avant d’en déclencher un, il faudra réussir à s’affranchir de la zone 4230-4260 points. En dessous, la panique baissière peut nous amener sur 4130 voir 4090 en extension.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Il est important donc d’avoir la zone pivot en tête: 4230-4260. Au-dessus des 4230 on entrevoit un rebond technique de résistance 4350-4380 points. En dessous de 4230, la baisse reste à privilégier.

cac 40 court terme cac 40

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant
Partagez cet article

Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • Stefix dit :

    Je pense que FED ou BCE vont bientôt faire un communiqué pour enrayer cette forte chute.
    Le rebond ne peut se profiler que de cette façon.
    Que vont il inventer ?

  • Arpaillange dit :

    Julien
    Merci pour tout votre travail très instructif. Je suis Trado mais dorénavant je vous suis également. Vous paraissez honnête et humble sachant parler de vos erreurs, ce qui est réconfortant pour un “petit” qui essaie de se former et d’investie modestement.
    Bon week-end malgré otute cette semaine “pourrie”.
    Cordialement.

    Christian.

  • >