Bonjour à tous,
voici un graphique sur l’or pour ceux qui le suive, qui met en évidence un magnifique pull-back sur l’ancienne oblique baissière d’un biseau descendant. Aussi l’or vient de valider sa sortie par le haut, idem sur le RSI.
What else?
En savoir plus sur Graphseo Bourse Vous Aide à Mieux Investir en Bourse
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

