J’aime bien quand un plan se déroule sans accrocs. Vallourec en deux séances est donc bien revenue sur sa moyenne mobile à 20 jours, j’ai donc pris mes bénéfices sur cette position en vete à découvert. je n’ai pas osé tenté le rebond sur la moyenne mobile même si cela aurait été la logique des choses.
J’ai également profité du coup de pub de tradingsat sur Agrogeneration, pour en larguer 20 000 titres avec une pv de plus de 22% sur cette ligne
J’ai également vendu 3000 Bx4 pour réduire mon exposition baissière suite au retour du CAC 40 sur 4856 points. Je conserve les bancaires en Vente à découvert
Catana est ma grande oubliée, que j’ai pu suivre et avoir en portefeuille en fin d’année 2016 et que j’ai ensuite malheureusement oublié de suivre… Celyad est également un autre titre dont j’ai parlé dans la vidéo hebdo mais que je n’ai pas suivi pour prendre position, la cassure haussière de la figure ainsi mentionnée dans la vidéo a eu lieu et cela a déjà donné 10% de hausse entre hier et aujourd’hui.
J’ai conservé Crossject. Hésité à sortir sur Visiomed mais finalement toujours en position.
Je continue donc d’observer si le CAC 40 tient bon, sinon il faudra réduire la voilure certainement sur SES et Carrefour qui me semblent les plus fragiles de mon portefeuille actuellement.