Menu

Après une Trump nous sommes donc en train d’avoir une Renzi. Déjà hier soir les Futures avec l’euro après avoir touché un plus bas sur 1,051 pour l’Euro et 4475 pour le CAC40 ont rapidement remonté la pente. L’effet Trump est encore dans les mémoires puisque le marché s’est empressé d’acheter la petite baisse matinale. Dommage car du coup je n’ai pas eu le temps de ramasser tout ce que je voulais et notamment deux gros dossiers CAP gemini et Ingenico qui m’échappent.

Je me suis donc consolé en doublant ma ligne sur Nokia.

J’ai également accumuler Nicox.

et pris de nouvelles positions: je suis notamment revenu sur SES, SFR, Veolia, Accor, JC decaux. J’ai rentré également Fagron, et ALHT ainsi que Supersonic imagine en spéculatif.

si le marché m’en laisse l’occasion j’aimerai bien continuer de prendre de nouvelles positions et accumuler. Je laisse la hausse se décanter en attendant

à noter j’ai largué Gaussin, le titre est clairement manipulé, il faudra revenir sur ce dossier mais certainement quand de vraies news arriveront permettant au fonds d’arrêt de faire mumuse.

watch-list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque