Grosse hausse pour débuter cette semaine. Mais une nouvelle fois elle bute sur les 4560 points. Comme indiqué dans ma vidéo cela me laisse froid. je n’ai donc pas cherché à me ruer à l’achat ce matin. J’ai surtout continué d’observer la chute de CGG.
J’ai liquidé complètement mes lignes Nokia et Ingenico de l’incapacité du CAC 40 à franchir les 4560 points. J’ai mis un ordre sur CGG sur la descente aux enfers vers 14 mais celui-ci n’a été que partiellement servi. J’ai replacé un complément de 2703 titres sur 13,81 car j’aime bien les comptes ronds.
Suite à de très bonnes analyses de lecteurs j’ai acquis une petite ligne de Derichebourg. J’ai oublié d’en parler dans la vidéo du weekend il me semble. Je vais réparer cette injustice en publiant un article dédié au titre.
Je suis donc très peu investi car je pense que l’heure est à la consolidation et donc à l’observation.
Sous mon oeil j’ai donc: engie, edf, parrot, cgg, derichebourg, jcdecaux, ingenico et nokia sur lesquelles je ne m’interdis pas de revenir.
et pour les amoureux de sensations fortes, Gaussin semble enfin tenir une hausse avec un newsflow à venir surement intéressant. la valeur n’en demeure pas moins dangereuse mais mérite à nouveau un coup d’oeil. mais pour pas plus que 5% du portefeuille.
dans le même registre spéculatif, Agrogeneration, où je pense revenir à l’accumulation pour 10 à 20 000 titres.