Pas mal de mouvements aujourd’hui mais toujours en restant peu investi. J’ai profité de quelques minutes de répit et de nombreuses alertes pour passer à l’action sur de nombreux titres discutés hier soir.
Je n’ai pas réussi à me positionner sur tous les titres mais on verra demain éventuellement. Le CAC reste en consolidation faiblarde donc on va attendre d’avoir un peu plus d’élan acheteur pour se lancer un peu plus à l’achat.
Essentiellement j’ai sur pondéré le secteur des biotechs dont je vous avais annoncé le rebond technique à à venir. Je n’ai pas réussi a me servir de mauna kea avant le départ. J’ai donc augmentée la position sur pharming group et pris une position sur Tigenix.
J’ai vendu en pertes Sequana et Memscap.
J’ai également acquis des titres Parrot et JC decaux, le but n’est pas de garder mais uniquement de profiter d’un rebond technique éventuel. C’est de la pure anticipation et je ne recommande pas de le tenter à moins d’avoir un portefeuille important et de n’y consacrer qu’une faible part de son capital pour le plaisir d’acheter des anticipations.
Pareil pour Nyrstar et Prologue que je reprennent.
Donc un portefeuille peu investi et essentiellement sur des titres spéculatifs pour des rebonds techniques.
je surveille Nokia également.