Menu

Malheureusement, réveil un peu tardif pour attraper quoi que ce soit. Enfin c’est surtout hier qu’il fallait être « couillu » pour racheter sur la bonne tenue des 4370. il faut dire que les indices boursiers ont l’art et la manière de souffler le chaud et le froid en ce moment. Le gap baissier d’hier est donc déjà refermé, et les acheteurs reprennent la main avec cette fois ci un gap haussier au-dessus des 4420. Bref la partie continue.

Fort heureusement je ne suis pas trop exposé à ce yoyo étant donné que ma position sur Ingenico ne fait rien.Consolidation à plat pour le moment, on attend une sortie par le haut des 70,30 pour attaquer les hostilités. Mais les brokers qui mettent plus d’une semaine pour sabrer leurs recommandations et leurs objectifs, ce n’est pas très sérieux…où comment arriver après la tempête…

Donc rien de neuf sur le portefeuille, je vais attendre le weekend, pour réfléchir à tête reposée.

Je me suis contenté de larguer delta drone et la position en Bx4 dont la protection n’a plus lieu d’être à nouveau au-dessus des 4445 points.

Une nouvelle semaine sans décision. Mais une nouvelle semaine où les acheteurs semblent plus forts sans pour autant arriver encore à être décisifs.

Bref, on est reparti pour dire que la semaine prochaine sera décisive…

watch-list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque