Menu

La cassure avec gros gap baissier des 4445 point sur le cac 40 n’est pas pour rassurer ce matin. Il faut se méfier e ces zig zag.

Pour ma part, même si méfiant j’en profite pour accumuler des positions sur pétrolières, télécoms et bancaires.

Bien entendu il faudra se résoudre à avoir tort et à vivre un nouveau moment de doute sur les marchés si l’o devait rompre à la baisse la zone des 4370-4390 points. C’est en quelque sorte ma zone pivot pour abandonner tout scénario haussier et le remettre à plus tard.

J’ai donc un peu plus exposé mon portefeuille en vue d’un rebond technique.

En repassant sous 4445 et si  l’on devait rester trop longuement sous ce niveau, il faudrait se méfier davantage et penser plutôt à réduire son exposition.

Voilà bien trop de mise en échec des haussiers de manière facile et forte.

watch-list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque