Menu

Banque du Japon et FED auront donc permis au CAC 40 de s’affranchir à nouveau d’importants niveaux en passant 4420 et 4445 points. On relance le sentiment haussier et je suis bien content d’avoir fait confiance au pouvoir des acheteurs.

le fait d’être en vacances j’avais réduit mon exposition donc mes gains sont minorés, mais pas de regrets car j’aurai de toute manière certainement réduit mon exposition avec l’arrivée de la FED.

Le portefeuille continue de s’apprécier même quand je ne suis les marchés que d’un oeil ce qui donne du crédit à la capacité de la stratégie du moindre risque de fonctionner à court, moyen et long terme et de pouvoir investir en bourse tout en travaillant ou en s’occupant à d’autres activités.

Je profite entre deux baignades, pour prendre me profits sur des moitiés de lignes comme j’aime à la e faire pour m’éviter du stress, sécuriser des gains tout en laissant l’opportunité aux titres de continuer de performer et donc d’éviter les regrets de vendre trop tôt.

J’ai donc pris mes 6% de profits sur la moitié des Vallourec, 3% sur Société générale, 20% sur Genfit sur la moitié de la ligne et 5% sur Peugeot sur un peu plus que la moitié.

J’avais laissé traîner un ordre pour accumuler Gaussin à 0,73 qui a été servi. On a eu un nouveau feu de paille hier. Mais l’important est de voir du volume, preuve que la valeur est surveillée et qu’il faudrait une news pour vraiment mettre de manière durable le feu aux poudres.

 

watch-list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque