Il est temps de prendre ses profits.
L’embellie du secteur des biotechnologies par effet de contagion suite à MAuna Kea a bien fonctionné sur Stentys et sur Poxel; J’ai vendu les 2/3 de ma position sur Stentys avec 11% de pv. J’ai également vendu 50% de la ligne qu’il me restait sur Mauna Kea avec près de 70% de profits.
J’ai également vendu toute ma ligne sur Vallourec avec plus de 10% de profits en deux séances. J’avais en effet pris le titre dans un but de rebond. Mon objectif est atteint, j’y reviendrai sur consolidation plus calme.
Les opportunités commencent maintenant à se faire rare. Je conserve le solde du portefeuille en attendant d’en trouver de nouvelles que je ne manquerai pas de partager avec vous.
J’espère que vous avez pu profiter de cet été qui fût riche malgré l’absence normale de volumes.
edit: j’ai acquis une ligne sur Tf1 de 10 000 titres, j’ai été servi sur une ligne de 11 000 titres sur Gaussin à 0,83 euros. j’ai également pris 30 000 titres supplémentaires sur Pharming Group.
genfit m’inquiète un peu à ne pas réagir à l’embellie sur le secteur des biotech et à rester sous les 25 trop longtemps. si on rompt les plus bas du jour je vais sérieusement penser à liquider ma position ou au moins la moitié pour réduire l’exposition.
j’ai été servi de 5000 Prologue également sur les 1,07