Menu

Le CAC 40 semble nous refaire le coup. je scrute les télécoms, bancaires et pétrolières mais préfères ne pas me positionner encore. Cela semble encore mou et manquer de relais. peu être avec les US cette fois-ci allié, qui sait.

Néanmoins, j’ai vendu en pv de plus de 25% une ligne Mauna Kea profitant du gap haussier du matin avec les news et la reco SG. Je conserve l’autre ligne dans une perspective LT.

J’ai également pris 5% de pv sur le titre Poxel en vendant une moitié de ligne, je conserve l’autre moitié pour voir la capacité du titre à franchir les 7,95 euros et rallier les 9euros.

Dans l’ensemble, les secteurs biotechnologiques se comportent bien et rebondissent tour à tour. Nous avons eu Transgene hier, attention résultats lundi.

Je m’intéresse maintenant à Stentys et Onxeo où je suis déjà en position. J’ai d’ailleurs pris une ligne supplémentaire de Stentys. Je voudrais en faire de même sur Onxeo mais cela manque de volumes pour le moment.

Je viens d’acquérir une ligne Vallourec. On revient sur une première zone support à 3,85. Je compte procéder par accumulation sur le titre tant que l’on reste au-dessus des 3,60

edit: jamais 2 sans trois ? nouvel échec pour le moment. cette fois-ci j’ai pris le BX4 dont logiquement selon la loi de l’emmerdement maximum, maintenant le CAC 40 devrait confirmer sa hausse…

edit 2: j’ai coupé le Bx4 en moindre perte. cette fois ci cela semble être la bonne pour les acheteurs. a l’image de Mauna Kea, le secteur des biotech est en train de bouillir

watch list

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque