Quelques prises de positions ce lundi mais je reste timide. J’ai en effet commencé à accumuler des actions SES et Carrefour. j’ai pris également une ligne d’actions Novacyt. Les derniers titres détenus se comportent bien à l’image de Pharming group ou encore Ingenico.
Je conserve donc pour le moment l’ensemble des positions du portefeuille. j’ai néanmoins pris mes bénéfices sur la moitié de ma ligne d’Implanet, engrangeant ainsi une pv de +22% sur cette ligne.
Le CAC 40 consolide bien, je pense réduire ma ligne de Bx4 qui protège ainsi mon portefeuille de moitié à l’arrivée autour des 4860-4856 points. Si cette zone venait à être enfoncée, je continuerai mes prises de profits.
Cette semaine va être très intéressante pour voir la réaction des acheteurs face à cette deuxième consolidation depuis la rupture des 4600 points. Mais contrairement à la première, cette consolidation n’est pas à plat et devrait venir chercher la zone des 4840-4860, déjà proche, zone de support important pour relancer la hausse et confirmer que l’euphorie haussière n’a pas encore dit son dernier mot.