Menu

Devant un CAC 40 qui gap au-dessus des 4400 points, qui les conserve et qui s’attaque aux 4420, je suis obligé de redevenir positif et donc de solder mon bx4 qui aura eu sa vocation de protection mais qui n’est à ce stade plus nécessaire.

J’ai également profité de l’emballement des valeurs biotechnologiques comme indiqué depuis une semaine dans mes différentes vidéos hebdo des marchés et également des valeurs détectées par les screeners.

J’ai notamment vendu Crossject avec 15% de pv. Mon objectif des 8,30 étant atteint. J’ai également vendu Cellnovo avec +8%. J’ai vendu une ligne de Genfit profitant de 12% de pv, je conserve le solde pour viser les 28 euros.

J’ai également pris mes 20% de profits sur Metabolic explorer, détectée par mon logiciel d’aide à la décision et donc je vous ai fait le suivi ce weekend.

Avec tout cela, je me rapproche à nouveau de mes plus hauts atteint sur mon portefeuille alors que j’investis de manière moins risquée en gérant la taille de mes positions et en conservant toujours une large part de liquidités depuis le début d’année.

En ce moment, exceptionnellement uite à la mise à jour de mon logiciel d’aide à la décision, vous pouvez y accéder à prix réduit; Un investissement qui aurait déjà été remboursé avec la détection du titre metabolic explorer, un exemple parmi d’autres

Alors comme moi et plus de 2 000 utilisateurs, détectez les bonnes valeurs au bon moment et boostez vos performances en cliquant-ici

portefeuille bourse

Utilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent. Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-là maintenant en cliquant ici. La stratégie du moindre risque