Quelles actions acheter en bourse: résultat trading graphseo 13 septembre 2017

Vous voulez débuter sans tomber dans les pièges? progresser rapidement? Vous en avez marre de reperdre tous vos gains durement gagnés en un instant? Vous voulez enfin gagner régulièrement et sans stress ? Alors laissez-moi vous apprendre tout ce qu'il vous faut savoir pour enfin franchir un cap dans votre trading et ne plus jamais être le même investisseur. Cliquez-ici pour enfin devenir un trader gagnant

Bonjour Chers Graphs,

Pas de gros changements sur mon portefeuille. Je me suis contenté de solder la deuxième ligne de Cerenis que j’avais encore suite à la hausse matinale. Soit +13% de pv.

Dans le sens contraire, Neolife n’a pas connu la fin espérée, les résultats sont vendues dans de gros volumes. dans le doute j’avais conservé hier, mais ce matin j’ai vendu ma ligne pour une mv -12%. La taille de position restait mesurée, ce qui me permet de pas trop souffrir de cette moins value. Et de toute manière sur des penny il faut éviter de prendre de trop grosses positions car chaque centime à un gros impact et nécessairement avant d’avoir raison ou tort cela peut être très volatil.

J’ai repris une ligne de Nicox également.


Vous souhaitez apprendre à faire vos propres analyses techniques et savoir comment détecter les figures graphiques qui gagnent pour enfin savoir quand acheter et quand vendre au meilleur moment? Vous souhaitez être capable rapidement de réaliser le même type d'analyses claires et précises comme moi?

Alors, Téléchargez tout de suite et gratuitement le livre pleins de conseils exclusifs pour savoir comment détecter les bonnes actions à acheter et surtout au bon moment en cliquant ici

Le CAC 40 tient bien, et reste en embuscade pour tenter de déborder les 5220 points, à suivre.

Je surveille Solocal pour accumuler, zone 0,94-0,96 en support

 


Rejoignez l'Académie des Graphs pour ne plus rien laisser au hasard.
  • 50 heures de formation dispensées pendant une année complète
  • Tous les outils, indicateurs et screeners Graphseo
  • Des conférences chaque semaine de revue d'opportunités en direct pour poser vos questions et demander des analyses
  • Un site membres dédié avec un forum et un tchat pour vous accompagner et vous coacher au quotidien avec mon omniprésence
  • Le partage au sein d'une communauté fait de plus de 200 traders comme vous sur la voie de la régularité.
Découvrez ce que l'Académie peut vous apporter et comment y participer en cliquant ici
Suivez-moi, rejoignez la communauté des "Graphs" et ne loupez aucun conseil

signature

Julien Flot est Trader pour compte propre et consultant depuis 2006. Il dispense des formations en bourse et des conseils avisés pour aider les investisseurs sérieux à mieux investir en bourse et surtout acheter des actions au bon moment à moindre risque.

Cliquez-ici pour accéder gratuitement et immédiatement aux actions à acheter cette semaine en bourse.

A propos de l'auteur Julien Flot

Julien Flot est Trader pour compte propre depuis 2006 et vous aide en toute transparence au quotidien à mieux investir en bourse. Julien est comme vous, il a un jour voulu débuter en bourse, rapidement perdu quelques milliers d'euros avant d'apprendre de ses erreurs, bâtir une stratégie et l'appliquer avec discipline. Aujourd’hui grâce à sa "stratégie du moindre risque" il est devenu un investisseur qui bat régulièrement le marché! Sur Graphseo bourse, il partage depuis 2008 ses conseils en bourse, analyses et trades avisés pour vous aider à mieux investir et gagner en bourse à moindre risque! Découvrez son histoire en cliquant-ici

Suivez-le sur:

Comment je suis passé d'un petit compte à un portefeuille boursier à 6 chiffres...et comment vous pouvez en faire de même!

La stratégie du moindre risqueUtilisez ma méthode et adoptez comme moi, une stratégie de moindre risque. Débutez, progressez et augmentez votre taux de réussite en devenant un investisseur qui gagne régulièrement en bourse tout en maîtrise et donc durablement. J'ai crée spécialement une formation pour vous guider pas à pas. Découvrez comment acheter les bonnes actions au bon moment et surtout comment savoir quand les vendre avant qu'elles ne baissent.


Profitez d'une méthode clé en main qui gagne, en réduisant les risques et donc en vous permettant de dormir sur vos deux oreilles. Découvrez-la maintenant en cliquant ici.

Cliquez-ici pour en savoir plus
  • william dit :

    petite news de rachat d’action sur Crossject ce soir… je suis rentré hier car le support sur 5,2 EUR tient vraiment bien et on comprend pourquoi avec cette news… graphiquement, c”est sympa je trouve car il y a un beau biseau descendant à casser… mais attention, valeur avec peu de titres échangés et donc petite position obligatoire…

  • vincent dit :

    Bonjour,
    tu n’as pas vendu tes SSI?
    Les résultats sont vendus dans de gros volumes.
    Je tente de renforcer pour ma part sur la M20.

    • Julien Flot dit :

      non je garde, j’aurai du vendre la moitié hier, mais graphiquement on tient les supports donc pas inquiet, je garde

  • pascal dit :

    Eramet, la sanction suite à la vente de 10% du capital n’est-elle pas trop sévère?

    N’y a-t-il pas un rebond à jouer ?

    • Julien Flot dit :

      toujours à double tranchant, on est sur un support, s’il craque le prochain est à 53e

  • fanfantag dit :

    Salut Julien. Je viens de regarder ta vidéo sur les crypto monnaies, c’est intéressant, merci. La difficulté est également de trouver des broker sérieux, et qui permettront à ceux qui investissent sur ces produits d’effectivement récupérer leur cash et donc de ne pas être spolié.. Si toutefois tu en connais quelques-un comme étéro, ce pourrait être intéressant de les citer dans une prochaine vidéo; voilà c’est une simple proposition :); perso je n’ai pas fait le tour de la question mais en regardant vite fait j’ai l’impression qu’il y a pas mal de petites choses auxquelles il faut faire attention lorsqu’on choisi son broker…

    • Julien Flot dit :

      On est tout à fait d’accord et c’est pour cela que j’ai fait une précédente vidéo invitant à la prudence et aux multiples arnaques qui sévissent et qui vont sévir. Quand le bitcoin va plonger, que tout le monde va vouloir vendre en même temps, c’est là qu’on se rendra compte des schémas de Ponzi et autres arnaques. Pour ma par, je comprends l’engouement mais je n’y touche pas. Si on veut vraiment y aller, le mieux c’est d’acheter des actions en bourse liées aux cryptomonnaies pour faire du trading spéculatif dessus. l’avantage c’est que les frais sont connus et bas puisque ce sont des actions, on a un carnet d’ordres complet et des spreads acceptables tout en ayant la même volatilité spéculative. Par contre les cryptos monnaies cotent le weekend et aps les actions donc si crash pendant le weekend, on prend tout dans la figure le lundi matin sans pouvoir réagir.
      bref, il faut avoir le coeur bien accroché et éviter de placer de l’argent dont on a besoin

      • fanfantag dit :

        Tu as parfaitement raison Julien et perso je n’y touche pas non plus. Et mon message était surtout orienté vers ceux qui veulent y aller.. :)

  • >
    19 Partages